Ça fait maintenant quelques mois que j'ai commencé la musculation (En parallèle de parkour et du kung-fu) avec 1 à 2 séances de 2h30 ~ 3h par semaine, enfin là je suis en vacances donc je fais moins de sport.
J'ai déjà un corps puissant (Bien que j'aimerais avoir plus de détente) et tonique bien que fin, mais mon objectif actuel c'est de perdre le peu de gras que j'ai sur le ventre pour que je vois bien mes abdos, et gros fétichiste des abdos comme je suis je ne supporte pas d'avoir ne serait-ce qu'un peut de bourrelets quand je plis un peu le ventre ou lève mes jambes (Je suis conscient qu'il est normal que même sans gras la peau se plie, mais moi c'est du gras). Quand je suis debout mes abdos sont visibles et mon gras non.
Oui je sais je suis un psychopathe à ce niveau la

Pourtant mon IMG n'est que de 11,6 %, j'ai théoriquement pas assez de graisse :v
Je mesure 1m75 pour 61 kg et j'ai 17 ans.
J'ai pensé à entreprendre un régime de sèche mais j'ai peur de perdre le peu de masse musculaire que j'ai.
Donc je suis venu demander des conseils pour perdre le peu de gras que j'ai sur le ventre.