Bonjour à tous,
Je vous explique un peu mon cas, alors il y a deux mois j'ai décider de reprendre la musculation et cette fois-ci avec une prise de masse, (je mesure 1m80) je suis passé de 56kg à 62kg en 8 semaines je suis assez satisfait du résultat, mais voilà maintenant ma progression devient de plus en plus lente, dois-je augmenter certaine choses ? réduire les entrainement ? Je travaille tout les jours lourds et effectue des séries de 8 à 12 répétitions en augmentant les poids chaque semaine, je fais des séances de 1h-1h30 tous les jours sauf le dimanche ou je cours une vingtaine de kilomètre.
Ensuite pour mes repas :
8h : - Céréales + Lait de soja + 300g de fromage blanc
10h : Blanc de poulet 250g + 50-100g de pain
12h30-13h30 : Très très grosse assiète de Riz ou Lentilles ou pattes complètes + 300 g Poisson (Daurade, cabillau etc...)
16h : Céréales + Lait de soja + 200g de fromage blanc + 4 carré de chocolat noir
20h : Très très grosse assiète de Riz, Lentilles, Chou ou pattes complètes + 300g Cotelettes/Poulet ou bavette avec de l'huile de sésame/olive + Un bol de soupe de légume (Carotte/oignons/aubergine/persil/pomme de terre)
22h30-23h30 : Mange les restes du fromage blanc ou des céreales
J'ai arrêter de consommer tout ce qui est sucré (boisson, bonbons, gateaux) du jour au lendemain et je ne prend pas de protéines en poudre, quelqu'un aurait-il un conseil ? faudrait-il que je mange plus ?
Prise de masse, devenue lente
Modérateur : moderation
-
-
Re: Prise de masse, devenue lente
Salut,
Pour pouvoir juger de ton plan alimentaire, il nous faudrait le détail calorique de celui ci. ( lipide proteine glucide), ainsi le nombre de calorie total
Pour pouvoir juger de ton plan alimentaire, il nous faudrait le détail calorique de celui ci. ( lipide proteine glucide), ainsi le nombre de calorie total
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.