Max de repetitions developpè couchè 70 kgs

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : moderation

forestier

Max de repetitions developpè couchè 70 kgs

Message par forestier »

Hello
J'ai un concours à faire avec un max de rep à 70 kgs à soulever au developpè couchè.
Actuellement je fais 15 rep mais je stagne. Le top pour moi serait de monter à 25 rep ou plus...
Quelqu'un aurait un programme?
Merci
KFDP

Re: Max de repetitions developpè couchè 70 kgs

Message par KFDP »

Salut,

Déjà si le PDC n'est pas pris en compte fait en sorte d'avoir un apport calorique excédentaire (prendre un peu de masse quoi), si ce n'est pas déjà le cas.

Et ensuite tu n'as pas vraiment besoin de suivre un programme ! A ta place je m'entraînerai à 70 kilos sur mon DC en essayant de faire une rep de + à chaque entraînement sur l'ensemble de mes séries ! Quand je me préparai pour un concours j'avais fait 8 séries avec un max de rep et 2 min de repos, j'étais passé de 16 à 20 rep !

Tu n'auras aucun programme miracle mais je peux te conseiller de faire ça ! En gros, tu dois toujours chercher à faire une rep de plus sur ton total des 8 séries, si c'est le cas, c'est qu'il y a progression, et au final tu arriveras à augmenter ton max de rep tu verras !
1m77, 79 kilos, 22 ans.
Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCkhj9h ... 2mwEjITp4g icon10
forestier

Message par forestier »

Hello
Tip top pour les conseils je pense que cela va bien me cramer le muscle.
Je vais les appliquer dès a present. Une ou deux sèances par semaine?
Merci
KFDP

Message par KFDP »

Si tu as le temps 2, avec au moins 2 jours de repos entre chaque (enfin 2 jours de repos sur les pectoraux et les triceps quoi) ! Moi j'en faisais le lundi et jeudi !
1m77, 79 kilos, 22 ans.
Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCkhj9h ... 2mwEjITp4g icon10
forestier

Message par forestier »

:D