Est-il possible de faire de la musculation sans complément alimentaires, mais vraiment aucun ! Juste une diète parfaite ... Les résultats seront la bien sure , mais seraient t-ils les même si en plus j'y rajoutai des compléments alimentaires ? Je vous pose la question Et par exemple peut-on devenir aussi musclé que quelqu'un qui prends des prots et compagnie sans prendre de suppléments, juste en suivant une bonne diète ? Je vois des fois des vidéos où les mecs te prennent de ces poudres avant une seance qu'est même pas disponible en France à se demander si sans tous ces supplément il aurait les même perf aujourd'hui
Pour toi est-ce qu'il y a une différence entre une escalope de poulet de 100gr qui te donne 20gr de protéines et une scoop de whey qui te donne 20gr de protéines ?
Moi perso la whey ça m'aide juste le matin ! Je n'arrive pas à manger des oeufs ou autre chose, du coup je me fais un shaker. Il faut que ça reste un supplément et non pas un repas à part entière comme j'ai pu le voir y'a pas longtemps sur le forum
Ok ok je prends note les gars ! Le truc c'est qu'aujourd'hui, tellement de monde en prend pour tout et n'importe quoi (n'importe comment aussi ...) )a croire que pour faire de la muscu de nos jours on est oblige de passer par les supplement alimentaires ! En tout cas merci pour vos reponses
JeanMajeste a écrit :Ok ok je prends note les gars ! Le truc c'est qu'aujourd'hui, tellement de monde en prend pour tout et n'importe quoi (n'importe comment aussi ...) )a croire que pour faire de la muscu de nos jours on est oblige de passer par les supplement alimentaires ! En tout cas merci pour vos reponses
Surtout que ça serait trop beau si la whey donnait un gros dos volumineux