Quel type d'entrainement?

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

ne2ss

Quel type d'entrainement?

Message par ne2ss »

Bonsoir , je me présente , 18 ans bientôt , 1M74 pour 58 Kg ,

Je suis de nature musclé , et assez tracé au niveau des bras , avec des biceps assez sympa , j'ai fait du sport (bcp de natation , waterpolo)et j'ai de très bonne bases , je maitrise les tractions et les muscles up. Au global je reste assez mince , mais le pdc ayant atteint ses limites(je ne me suis pas remis en forme depuis près d'un ans et demi voir 2 ans , mais j'ai encore les bonnes bases) et ne me faisant pas prendre de masse musculaire , je voudrais savoir vers quel type d'entraînement je devrais me diriger , désolé pour le pavé :/
, je ne souhaite pas avoir un gros corps mais si nécessaire je pourrais montrer des liens , merci d'avance
yam57

Re: Quel type d'entrainement?

Message par yam57 »

un entrainement normal, c'est à dire, le programme débutant du site.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
ne2ss

Message par ne2ss »

Je demandais le type d'entrainement pas un programme , je n'ai pas d'abonnement en salle , je préfere me renseigner avant sur la nécessité ou non pour me lancer , sinon si y'a un autre moyen de progresser
yam57

Message par yam57 »

tu veux parler des types d'entrainement poids de corps ou fonte? cela ne change rien.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
ne2ss

Message par ne2ss »

Pourtant en pdc j'ai en toute humilité un niveau assez élevé
yam57

Message par yam57 »

alors, je ne vois pas ce que tu veux.