Un retard encombrant..
Modérateur : moderation
-
Un retard encombrant..
Bonjour à tous je suis nouveau ici , voila le sujet a été abordé des centaines de fois je pense mais ce problème me court sur le haricot depuis très longtemps , celui-ci étant : un retard au pec gauche qui malgré une nutrition stable et équilibrée et un travail des pec je pense assez correct est toujours la depuis très longtemps et qui ne semble pas évoluer , je ne suis pas en prise de masse j'essaie de me renseigner mais les avis divergent tellement que la confusion s'installe vite , mon programme actuel est constitué d'une pré-fatigue la poulie suivie de développés divers comme incliné haltères , couché barre suivi de series effectives cette fois ci à la poulie vis a vis puis de peck deck ou écartés de préférence a la poulie (Ayant eu une sévère blessure a l'épaule il y a un an qui a fait se rattacher le muscle a une attache qui m'a valu beaucoup de kiné ) Pourriez vous m'éclairer? C'est un problème qui me démotive de plus en plus malgré la recherche constante d'une solution .. Ça en devient enervant.. 

Lift or nothing
No excuse
Everything is possible just be yourself
No excuse
Everything is possible just be yourself