Alors, j'commence par me présenter. Alors voilà, je ne suis pas un pratiquant hyper régulier de musculation (bien que je compte le devenir

J'ai pu lire sur le forum que pour des débutants il est conseillé de faire du full body, mais bon je ne me considère pas comme débutant vu que pendant pas mal d'année j'ai fais de la muscu (sans régularité ni connaissance) et d'autant plus le full body ne me satisfait pas.
Je suis donc partit sur un PPL où j'irais 5 fois à la muscu par semaine

1) Pour mon PPL il est préférable de faire deux séances PPL différentes pour stimulé le même muscle mais avec des exercices différents ou alors faire les mêmes exercices et continué un certain temps sur les même puis changer tous les mois par exemple, je sais pas si je suis bien explicite je m'expliques du genre : séance push le lundi j'fais du développé couché et le jeudi je reprends le développé couché ou alors je pars sur des dips pour remplacer ? Qu'est ce qui serait le mieux ?
Une fois que j'aurais la réponse à cette question je posterai un aperçu de mon programme et j'aimerais bien avoir différents avis corrections dessus je suis ouvert à tout !
En principe je partirai sur un schéma de ce style:

Dites moi déjà si le principe vous parait correct, merci !
Peace