Question sur les obliques
Modérateur : moderation
-
Question sur les obliques
Bonjour à tous, je me pose une certaine question quant à ma morphologie et les obliques, puisque j'ai un dos assez développé niveau largeur donc ce qui me donne une taille en v sauf que mes obliques partent dans l'autre sens. Je sais qu'il faut que je fasse du gainage latéral pour raffermir ma taille mais en vue d'un physique assez athlétique je pensais faire aussi des extensions latérales lestées en plus de ça, vous pensez que c'est assez bon sachant que les flexions font grossir la taille ?
-
Re: Question sur les obliques
pour grossir, il faut surtout manger plus.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
Je sais mais ce que je veux dire c'est que si je continue à faire ce programme est-ce que ça donnera comme résultat un corps en V avec les obliques développés ? Et non pas un corps en ||
-
Plus t'as des obliques plus t'es en II et moins en V, c'est comme ça, regardes les anciens ils avaient
des obliques, par la suite ils ont été moins travaillé pour avoir une taille plus fine...
des obliques, par la suite ils ont été moins travaillé pour avoir une taille plus fine...
-
la forme des msucles dépend beaucoup de la génétique.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
Donc en fait il faudrait que je les travaille en conséquence et ensuite accentuer sur le gainage ? Si c'est ça merci