élargir la tour de hanche
Modérateur : moderation
-
élargir la tour de hanche
Bonjour les gens , sans vouloir faire la meuf, je voudrais savoir quels exercices sont les meilleurs pour élargir mes hanches j'ai subit des opérations 4x au niveau des hanches j'ai des prothèse des 2 coter et a cause de sa bah... j'ai un bassin trop fin on va dire, sa fait 1 ans je pratique de la muscu j'ai muscler tout mon corps partout après la dernière opération , donc des squats j'en fait toujours des fentes de même les fessiers cuisses etc... tout est bien mais les hanches elle reste les même donc voilà si vous avez des solution je suis preneur 

-
Re: élargir la tour de hanche
Salut a toi ,
Le problème des hanches c'est qu'il est lié au bassin ... Donc petit bassin = hanches etroites.
Mais on peut donner un semblant de hanches larges en ciblant les muscles de fessiers , je t'invite donc a allez voir le site pour trouver ton bonheur
Le problème des hanches c'est qu'il est lié au bassin ... Donc petit bassin = hanches etroites.
Mais on peut donner un semblant de hanches larges en ciblant les muscles de fessiers , je t'invite donc a allez voir le site pour trouver ton bonheur

-
Le site ? oui mais où exactement ;D
-
manges plus, tu ne peux pas élargir sans manger.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.