Bonjour,
je voudrai savoir si vous connaissez l'entrainement insanity : the asylum (http://supercardio.ca/insanity-the-asylum/). Un entrainement qui dur 30 jours mais que généralement les gens veulent faire pour perdre du poids et se muscler en même temps. Or moi je suis très sec et plutôt maigre pour ma taille : 1m86 et 60 kg. Pensez vous que ce programme peut me muscler et surtout me rendre performant sportivement paralant en 30 jours ou est-ce qu'il est plutôt destiné aux gens qui ne sont pas sec et pas maigre de nature ?
Merci d'avance.
Entrainement Insanity : the asylum
Modérateur : moderation
-
-
- Moniteur Fonte
Re: Entrainement Insanity : the asylum
Je crois qu'avec un minimum de reflexion, tu auras ta réponse.huguesprnd a écrit :en 30 jours
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
Tu deviendras pas énorme, faut pas croire tous les avant/après postés partout. Et surtout, tu risques de galérer au début et ne pas finir tes séances. Nourris-toi bien, et tu t'amélioreras bien sûr, mais ne t'attends pas à avoir un corps d'athlète en si peu de temps.
-
Avec ton rapport poids/taille il vaut mieux que tu fasses de la viande (donc avaler des calories) et pousser de la fonte.