Je suis là car après une période où j'ai perdu 7kg en un temps record en passant de svelte/légèrement musclé à mince/voir très mince , je souhaite me reprendre en main!
j'ai déjà établit un régime alimentaire de 2800calories pour commencer et il me reste à établir un programme de musculation à la maison, c'est à dire sans matériel aucun, si ce n'est deux altères que j'ai chipé à un collègue.
je viens à vous pour vous demander conseil sur quel exercice réaliser dans une optique de prise de masse énoooorme et sec ( j'ai dit ça pour la forme mais prise de masse quand même hein) .
Pour les pecs, je sais deja quoi faire les pompes et ses variantes surélevé et sousélevé que je faisais lorsque je pratiquais Lafay.
pour les bras cependant, ma plus grosse faiblesse depuis lafay qui ne me faisait pas assez travailler les biceps à mon avis, je n'ai aucune idée d'exercice(je n'ai pas de barre de traction là ou je vis actuellement malheureusement et aucun moyen d'en mettre) . si vous avez des idées d'exercices pour les biceps avec ou sans altères je suis preneur! Pour les triceps également biensur bien que j'ai mon idée sur les exercices à recouper avec les pompes ( je pense notamment à du K1 de lafay ou dips seulement pour les mains) je ne peux pas faire les dips normales car je n'ai pas deux chaises ..
Pour le dos, je n'ai pas d'idée non plus ..
enfin pour les jambes, je pensais à des squats avec les altères, les mollets à travailler à la manière de lafay, un autre exo pour les cuisses peut être?
Merci à vous et bonne journée