avis sur mon programme de musculation

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : moderation

anthodu83

avis sur mon programme de musculation

Message par anthodu83 »

Bien le bonjour tous le monde, je suis nouveau sur le forum et je viens car j'ai quelques petites questions à poser, je vous remercie à l’avance de votre attention.

Je me suis inscrit en salle de musculation, mon coach ma fait un programme de musculation et nutritionnelle en fonction de mes besoins, je fait 66kg pour 1.69m et mon objectif est de devenir plus massif mais tout en perdant bien la petite boué situé sur le ventre pour bien faire ressortir les abdos.

mon entrainement se décompose en trois entrainement que je fait 2 fois par semaine pour un total de 6j/7

- Pec triceps, développé couché, incliné et un autre exercice dont je me souviens plus le nom (5 séries de 10 reps pour chaque exo , et 1''30 de repos), tirage à la corde pour les triceps (5x10 reps 1""30 de repos)

- dos biceps, (3 exercice de dos avec chacun 5x10 reps 1"30 de repos)( un exo biceps à une main et un à deux mains avec chacun 4x10reps 1"30 de repos)

- épaule cuisse, ( un exo développé nuc 5x10 reps 1"30 de repos et un exo tirage vertical 4x 10 reps 1"30 de repos)( deux exo de cuisse 5x10 reps 1"30 de repos et un exo de mollet 4x10reps 1"30 de repos)

pour les abdos à chaque fin de séance je fais 2 exos d'oblique 4x10 reps avec 30 sec de repos et un exo crunch 4x10 rep 30 sec de repos.

Pour l'alimentation:
petit déj: un demi bol de lait avec deux tranches de pain complet tartiné de 15 g de confiture un verre de jus d'orange, et un thé vert.

midi: 300g de riz avec 100 g de dinde et 175g de légumes, deux tranches de pain complet avec un yaourt et une banane

soir: 100g de poisson avec 175g de légumes 4 tranches de pain complet, 20g de fromage et une pomme.

j'aimerais savoir si tout ça est en adéquation avec mes objectifs et vous remercie à l'avance.