Quel est mon taux de graisse ?

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

Christian16

Quel est mon taux de graisse ?

Message par Christian16 »

Bonjour,
N'ayant pas de pince à plis cutanés, pouvez-vous me dire d'après ces photos plus ou moins mon % de taux de graisse. J'ai encore pas mal de gras au niveau du ventre qui ne veut pas partir :evil:
Pour informations, j'ai 23ans, 1m83, 64kg et ~84cm de tour de taille. Je fais 4 à 5 séances de muscu par semaine et j'essaie de tourner à 2300 calories(50G/30P/20L).

Image
Image
Image

De plus, pensez-vous que je peux commencer une prise de masse ou dois-je attendre de perdre encore un peu mon bide ? :D

Chris.
Kaii

Re: Quel est mon taux de graisse ?

Message par Kaii »

Salut à toi ,

Tu te pose la question de savoir si tu dois perdre du bide ? Mais pourquoi ? Pour ressembler a un squelette ? :lol:

Go prise de masse propre , passe a 2700-3000 kcal , si tu es en salle tape toi le programme full body du site .
Rien de mieux pour toi icon10
Christian16

Message par Christian16 »

Oué je suis complexé à cause de ce petit bide. Il y a un an j'étais plutôt pas mal enrobé, et je veux juste que ce bide disparaît. J'en ai marre d'avoir encore ce petit bourlé même si ce n'est pas grand chose.

Sinon je vais tester une petit prise de masse dès la semaine prochaine en augmentant les calories progressivement. :D
Bastoun34

Message par Bastoun34 »

T'es à PDC-20, la question se pose même pas...