Perte de poids - 1m82, 85kg

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

vincent_r

Perte de poids - 1m82, 85kg

Message par vincent_r »

Bonjour, je suis actuellement étudiant.

L'an dernier j'ai suivi une "sèche" en m'étant documenté, en lisant pas mal de trucs : je suivais à peu près le programme alimentaire que je met un peu plus bas. J'y rajoutais un shaker de Impact Diet Whey après l'entrainement. Concernant le sport, durant cette période de 3 mois je ne faisais que du HIIT. J'ai perdu presque 10 kilos. J'aimerais recommencer cette année pour pouvoir être simplement bien dans mon corps, perdre la graisse au niveau de la ceinture abdominale, être un peu plus "dessiné".

Je suis sportif, je fais du handball et régulièrement (2-3 fois par semaine) des séances de musculation avec un programme full body.

Concernant cette sèche qui durera 3 mois, je compte suivre ce programme alimentaire (je mesure 1m82 et je pèse 85kg) :
programme_sèche.jpg
Ce qui fait avec le possible shaker de protéine, un total de presque 1800 calories !

- Concernant les compléments, je pensais simplement prendre un shaker d'Iso:Pro 97 de chez MyProtein ou en tout cas un shaker d'isolat de protéine pour après l'entrainement, qu'en pensez vous ?

- J'ai pu lire que le CLA n'était pas vraiment efficace, mais que pensez vous de la prise de BCAA dans le cadre de ma sèche ?

Pour l'entrainement, je comptais suivre un programme full-body 3 fois par semaine en rajoutant 2 séances de cardio (corde à sauter)/HIIT.

Selon vous, un cheat meal par semaine reste envisageable ?

Merci de vos réponses, en espérant avoir été le plus précis possible !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Kaii

Re: Perte de poids - 1m82, 85kg

Message par Kaii »

tu fais 85 kg et tu veux commencer une sèche a 1500kcal ??

Ta DEJ est surement >2500