Petite présentation rapide avant, j'ai 17 ans et demi, bientôt avec un bac S (sauf si mauvaise surprise

J'ai beaucoup de temps devant moi avec les vacances, et surtout pour les deux prochaines années qui devraient être assez tranquille en terme de travail.
D'où l'envie de venir vous demander votre avis sur mon programme, pour avoir une progression optimale !
Ca fait pas mal de temps que je suis le site très sérieusement, mais j'ai quand même pas mal d'interrogations ce qui a conduit à mon message.
Je m'entraine uniquement à la maison, avec un matériel assez réduit : 4 haltères, 1 grande barre, des poids que j'achète au fur et à mesure en fonction de mes progrès, et un "banc" qui fait à peu près l'affaire.
Au niveau des séries / répétitions, je fais entre 3 et 5 séries (surtout 3 et 4), avec de 8 à 12 répétitions par exos. Dès que je réussis un objectif associé à un exercice, j'augmente le nombre de répétions/série, puis lorsque je suis au max le nombre de poids.
A noter que j'ai déjà eu des résultats encouragents pendant ces 2 mois, qui m'ont bien renforcé ma motivation !
Voilà mon programme :
- Pompes surrélevées serrées (triceps, pectoraux)
- Curl Haltères / Curl Barre (biceps)
- Squats / Fentes avec Haltères (fessier, quadriceps, cuisse)
- Développer coucher / Dips (pectoraux)
- Mollets debout (mollets)
- Rowing un Bras / Rowing Barre (dos)
- Développé Devant / Développé avec Haltères (épaules)
- Crunch (abdominaux)
- Relevé de bassins (abdominaux)
- Gainage Side-Bridge (abdominaux)
J'ai augmenté d'une heure globalement mon temps de sommeil depuis que j'ai commencé la muscu, et j'essaie de surveiller un peu plus mon alimentation, mais ça reste un gros problème pour moi pour le moment puisque j'habite jusqu'à la fin des vacances encore avec mes parents, ce qui évidement ne me laisse pas toujours libre quand au choix du repas.
Voilà, j'attends vos remarques sur le programme sur ce que je dois changer / améliorer + éventuellement ce que je devrais acheter pour accéder à de meilleurs exercices.
Merci d'avance !