- Réveil : Shaker : 334gr Gainer ( Optimum: Serious Mass ) + 30gr Whey ( Optimum:Gold standard whey ) + 72gr avoines ( Quaker cassonade ). + 2gr glutamine ( BSN : Glutamine DNA ).
+2H : 6 Oeufs ( 6blancs 2 jaunes ) + 25cl Jus mangue + 1 banane + 1 orange + 30gr oléagineux ( mix amandes non salées-graines de lins-graines de tournesols ) + 1 cuillère à soupe d'huile d'olive.
+3H : Repas : +- 250 gr de saumon/poulet/bœuf + 100 gr de pâtes ( 72% glucides et 11,5% protéines ) + 200gr de légumes vert ( épinards/choux de Bruxelles/brocolis ) + 1 cuillère à soupe d'huile d'olive.
+2H : Pré-workout ( Optimum: Gold standard ) + 2 BCAA + 3gr glutamine.
10 minutes avant entraînement : +5gr creatine ( Optimum : Creatine ).
- ENTRAÎNEMENT -
Fin entraînement : Post-workout ( BSN : Cellmass advanced strength ) + 4 BCAA + 3gr glutamine.
+10minutes : Whey 30gr + 2 biscuits better food pour bébé + 2bananes + 5gr creatine.
+3H : Repas : Repas : +- 250 gr de saumon/poulet/bœuf + 100 gr de pâtes/riz/pdt ( 72% glucides et 11,5% protéines ) + 200gr de légumes vert ( épinards/choux de Bruxelles/brocolis ) + 1 cuillère à soupe d'huile d'olive.
Avant de dormir : 334gr Gainer ( Optimum: Serious Mass ) + 30gr Whey ( Optimum:Gold standard whey ) + 72gr avoines ( Quaker cassonade ) + 1gr glutamine + 1 comprimé multivitamine ( Mult-ixX ).
GRIGNOTAGE : Amandes , Beurre de cacahuète , Pain , Banane.
BOISSON : 3L d'eau/jour + 1 bière trappiste à certains repas quand l'estomac a encore de la place + Jus d'aloe vera.
NB: Chaque shaker est réalisé avec du lait entier. ( 750 ml par shaker avec gainer et 250 ml pour le shaker avec seulement de la whey après entraînement ). Total lait entier/jour = 1,750 litre.
Voilà je compte commencer cette Diet de prise de masse, je voulais savoir ce que vous en pensiez, ce que je devrais modifier ajouter,... Merci à vous!

J'hésite à ajouter un shaker de whey avant entraînement, je ne sais pas...