Salut, j'ai 15 ans je mesure 1m81 pour 67 kilos et je fais de la musculation chez moi car je n'ai pas les moyens pour m'inscrire en salle. Je voudrais faire un regime alimentaire pour perdre un peu de gras mais c'est un peu compliqué car je vit chez mes parents. Par exemple quand je demande à ma mere d'acheter des flocons d'avoine elle refuse parce qu'elle dit que ca sert à rien ect..
Que puis-je faire.. Avez vous des conseils à me donner? A part attendre d'avoir mon propre appart.
Comment faire un regime quand on vit chez ses parents?
Modérateur : moderation
-
-
Re: Comment faire un regime quand on vit chez ses parents?
j'ai 15 ans je mesure 1m81 pour 67 kilos
Je crois pas non, tu vas me faire le plaisir de faire une bonne prise de masse, et quand t'auras pris 20kg peut-être que tu pourras envisager de sécher, mais pas avant. C'est pas un conseil c'est un ordre, donc tu discutes pas et tu te mets au boulot, tu soulèves ta fonte, tu bouffes et tu dors. Allez au boulot.Je voudrais faire un regime alimentaire pour perdre un peu de gras

Squat: 260 / Bench: 156 / Deadlift: 282.5 = 698.5
Training log: https://www.musculaction.com/forum/view ... tart=10320
-
Il y a 1 mois je pesais 60 kilos, aujourd'hui j'fais 67. Tu penses que j'dois continué ma prise de masse ? xD
Surtout que j'ai pris beaucoup de gras au niveau du ventre
Surtout que j'ai pris beaucoup de gras au niveau du ventre
-
Lol, 7 kilos en 1 mois ? Tu vas prendre que du gras à ce rythme, baisse le nombre de kcal consommées. Tu dois évoluer d'environ 1 kilo par mois en moyenne si tu ne veux pas prendre de gras ... Mais comme Alex, avec tes mensurations, oublie la sèche, Go prise de masse, essaie de faire le reste sur un bon rythme où tu vas juste être super gras dans 4 mois.
-
J'avais proposé à Stephen de faire un article sur le sujet (suivre une diète quand on vit chez ses parents), je vois qu'il va falloir que je m'y mette sérieusement^^
-
Ok, merci pour vos réponses les gars!
Edit: Ca serait cool de faire un article sur ce sujet, ca aiderai pas mal de monde y compris moi ^^
Edit: Ca serait cool de faire un article sur ce sujet, ca aiderai pas mal de monde y compris moi ^^
-
C'est en cours^^
-
Oublie pas de t'entrainer DUR et REGULIEREMENT, afin d'optimiser la prise de muscle et limiter le gras.
Squat: 260 / Bench: 156 / Deadlift: 282.5 = 698.5
Salut à toi, pour ma part j'ai 17 ans, je fais un régime prise de masse en vivant chez mes parents. Ce que je me suis fait c'est un programme alimentaire avec un doublon de chaque aliment afin de varier 1 jour sur 2, le seul repas que je ne controle c'est le midi au lycée (en période scolaire)
Après avoir fait mon plan alimentaire j'ai fait une liste de course à ma mère avec les aliments présent dans mon plan alimentaire. Et je me fais moi même ma nourriture tout en suivant mon régime
Après avoir fait mon plan alimentaire j'ai fait une liste de course à ma mère avec les aliments présent dans mon plan alimentaire. Et je me fais moi même ma nourriture tout en suivant mon régime