BESoIN D'aide SVP

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

SaleBoyzer

BESoIN D'aide SVP

Message par SaleBoyzer »

Bonjour,

ALors voila,ça va faire 4 semaines ou 5 que j'ai commencé le programme du site debutant, je vous met le lien
https://www.musculaction.com/programme-d ... lteres.htm

Au depart je faisais en dips 9-6-5-3 ( je fais 1m81 pour 100killo ) et les autres jours je ne voyais pas de progres au contraire ! je suis passer 4-2-1-1 ... suite a ça je suis venu ici pour poser mon probleme, une personne ma conseiller sur ma nutrition, et je suis passer de 4 a 11 premiere rep de dips, j'etais content je pensais que mon prob était regler et hop 2 jours plus tard je suis revenu a 3-4 reps de dips putinn.... je comprend vraiment pas, pourtant je trouve que j'ai une tres bonne alimentation pour un " debutant "...
Je pense que je ne suis pas fait pour ce programme... j'ai l'impression que c'est une routine, je m'ennuie, j'ai pas l'impression de travailler a 100% pourtant je met lourd a la fin je n'arrive plus a faire de rep .. est ce que je devrais me faire un programme + intensif ? ah oui, sur les autres exo, je ne progresse pas, je reste au meme et defois je galere + que la premiere fois, a part pour le developper mili ou j'ai augmenter de 4 kilos

Je vous met mon alimentation, je mange tous les jours la même chose a part un jour la semaine ou je me fais une pizza ou autre

Matin 3-4 oeufs,+2 bananes + bol flocon davoines avec lait

Midi : Assiete de riz complets (je ne calcul pas mais bonne assiete) + 400 grammes de legumes ( toutes sortes ) + poisson ( thon, maquereau, sardine ou viande 15% metiere grasse) + 1 oeuf + huile d'olive

Dessert : 200-300 fromages banc 0%, + purée de fruits

Soir : Comme midi, si j'ai mangé poisson, je prend de la viande le soir et inversement
Dessert 2 purée de fruits

Voila, merci davoir pris le temps de lire, et merci davance de votre aide
yam57

Re: BESoIN D'aide SVP

Message par yam57 »

tu peux essayer le half, mais je ne pense pas que le problème vienne du programme.
est ce que je devrais me faire un programme + intensif ?
le programme ne fais pas l'intensité. l'intensité est une notion de travail/temps.
ton alimentation est pas mal. supprime le dessert de midi et prends le dans l'après midi. calcule tes apports en protéines en priorité.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.