Bonjour,
Avant propos :
J'ai commencé la musculation il y maintenant presque 1 ans et demi
Je mesure 1m70 et je pesais à l'époque 59 kg.
Suite à cela, après 1 ans et demi je suis arriver à 75kg et mon objectif et de redescendre à 65 kg.
Je n'ai fait que du full body, en commencent 1x semaine, puis 2 et puis 3 mais j'ai laissé de coté les 3x semaines, car j'ai un travail où je marche énormément et qui est un peu physique au niveau de la manutention, je perdais beaucoup trop d'énergie.
Je trouve que j'ai très bien pris Je suis passer de 30kg au dc à 90kg (en entrainement, mon poids max soulever étant de 110 avec 4reps.
Bref, j'ai bien évolué, la petite histoire est finie.
(J'ai pris 16kg en mangeant 3000 calories par jour)
Voici ce que je mange :
Le matin 9h15:
40gr de Flocon d'avoine avec de l'eau
50gr De whey + 1 dosette de Créatine
1 comprimé de vitamines
12h30 : 200 gr de viande Blanche ou 130 gr de viande rouge, 100 de pâtes CUITE Ou riz cuit. (La viande est cuite sans graisse). (juste un peu d'huile d'olive extra vierge).
+ 1 gélule Omega 316h : 50 gr De whey + pomme (Accompagner de légume)
19h : Viande blanche/rouge ou poisson avec un peu plus d'huile d'olive. (Accompagner de légume)
20h-23h: Deux carrés de chocolat noir pur ou une collation ne dépassant pas les 120 calories. (Barre de céréale etc)
00h-1h: 30gr de Whey.
Voilà mon alimentation de manière générale.
J'arrive à 1500 cal en moyenne par jour, parfois un peu plus.
J'ai perdu 4kg en 2 semaines et cela me semble Beaucoup, Bien que les résultats sois très satisfaisant et je me sens toujours énergétique, depuis 2 semaines je n'ai pas plus difficile à faire mon entrainement.
Voilà Voilà.
Merci de m'avoir lu et j'attends vos conseils si jamais vous en avez
Que pensez-vous de ma nutrition, est-ce assez équilibrer ?
Modérateur : moderation
-