Bonsoir,
Je me présente je m'appelle Jonathan et je fais 1m76 et 85kg, je viens de faire mon premier programme nutritionnelle pour une prise de masse en glanant des informations par ci par la et j'aimerais avoir des avis, merci d'avance.
Petit déjeuner : 145g Muesli crips, 250ml lait de soja nature, 200g fromage blanc.
Collation 1 : 28,5g Promix de Sci*** nutrition et 100g flocon d'avoine.
Déjeuner : 100g blanc de poulet/steak haché 5%, 100g (cru) pâtes/riz, 1 c. à café huile d'olive.
Post training : une dose Big Bang 3.0 Sci*** nutrition.
Collation 2/pré training : 28,5g Promix Sci*** nutrition et 100g flocon d'avoine.
Dîner : 100g poisson maigre, 100g céréales gourmandes Tipiak, 1 c. à café d'huile de colza.
Collation 3 : 28,5g Promix Sci*** nutrition.
Merci d'avance.
Mon premier programme diet, des avis ?
Modérateur : moderation
-
-
Re: Mon premier programme diet, des avis ?
Salut,
Les légumes et les fruits, c'est en option ?
Honnêtement, il FAUT des fruits et légumes. Remplace par exemple tout ou partie des flocons d'avoine des collations par des fruits, rajoute des légumes le midi, pour équilibrer tout ça.
Les légumes et les fruits, c'est en option ?

Honnêtement, il FAUT des fruits et légumes. Remplace par exemple tout ou partie des flocons d'avoine des collations par des fruits, rajoute des légumes le midi, pour équilibrer tout ça.

-
Re: Mon premier programme diet, des avis ?
J'aime pas les légumes lol
, un conseil en fruit pas chère avec un apport de glucide sympathique ? Car la banane ça chiffre vite.