Bonjour à tous,
Je poste un nouveau sujet car je fais 1m87 pour 62 kg et depuis un peu mois je me suis à la muscu de façon intensive c'est à dire tous les jours en mangeant bien et en y ajoutant un shaker de whey après mon entrainement pour une recul optimale. J'ai donc pris 1 ou 2 kg en 1 mois cependant depuis quelques jours les fortes chaleurs commence à arriver et je ne sais pas si c'est parce que ça donne moins faim mais j'ai perdu du poids durant cette période j'aimerai connaitre vos conseils et astuces pour prendre du poids et d'autant plus en cette période d'été ?
Merci d'avance de vos réponses
Prendre du poids en période de forte chaleur
Modérateur : moderation
-
-
Re: Prendre du poids en période de forte chaleur
Si t'as diminué tes apports et que tu es du coup en déficit calorique, cette perte de poids peut paraître logiqueje ne sais pas si c'est parce que ça donne moins faim

Mais ça, c'est toi qui sait ce que tu manges...
Idem, il suffit d'être en surplus calorique par rapport à sa DEJ.vos conseils et astuces pour prendre du poids et d'autant plus en cette période d'été ?
Le seul impact de la chaleur sur le poids c'est au niveau de l'hydratation : on transpire plus, donc on perd du poids en eau. Du coup, rien de bien grave pour une prise de masse ; suffit de bien s'hydrater en conséquence.
Mon instagram
Topic sur les aliments santé/musculation
Topic sur les bons lipides à consommer
The wolf at the top of the hill may not be as hungry, but when he wants the food, its there! - Arnold Schwarzenegger
The wolf at the top of the hill may not be as hungry, but when he wants the food, its there! - Arnold Schwarzenegger
-
Okok ouais je me suis pas assez hydraté hier toute la journée c'est sur donc ça doit être à cause de ça je verrai en fin de semaine si j'ai repris. Merci
-
Après tu as 2 autres facteurs qui peuvent entrer en compte pour une variation de poids :
- la quantité de glucides consommé