Alors tout d'abord je suis nouvelle sur le forum, avant de vous expliquer ma situation j'aimerai déjà vous remercier de commencer à lire ces premières lignes.
Voilà commençons,
Je fait 1m63 environ, pour entre 115 et 120 kilo et je suis une fille de 19 ans.
Donc je viens avoir votre avis sur ce forum car je me suis fait un petit programme alimentaire en m'inspirant des différents régimes que j'ai pu tester (j'en ai fait 7 depuis que je suis gamine) et des programmes de sèche que j'ai pu trouver sur internet et que mon conjoint m'a inspirer (car il fait de la musculation).
Avant de vous poster mon programme je tiens à vous dire que je commencerai certainement au début du mois de juillet (question de finances), je ne tiens pas spécialement à faire une activité physique "régulière" pour le début car je pense que faire le programme + du sport tout en même temps ça risque d'être beaucoup pour mon corps et pour ma motivation. Donc je pense faire 2 mois de programme et attaquer les séances de sports régulière à partir de septembre.
Je n'ai pas un corps de "mollusque" non plus, je prend très vite du volume au niveau musculaire, (j'ai eut fait de la boxe et de la musculation je ressemble vite à un docker ^^), mon activité professionnelle me fait quand même bouger (je suis aide à domicile) mais si tout se passe bien en septembre je reprend le chemin de l'école donc je risque de moins bouger, puis je pense que pour une futur infirmière il vaux mieux être en forme qu'avec trop de forme

Programme Alimentaire :
Matin : (8h00 - 8h30 maxi)
2 Tranche de pain de mie Complet + Beurre oméga 3
1 Thé Vert + 2 Edulcorants
75g de Fromage blanc 0%
Collation : (2h00 - 2h30 après p'tit dèj' max)
1 Fruit
1 Thé vert
Midi:
80g de viande blanche ou poisson
50g de féculent (privilégier le riz thai)
Légume verts au choix => Max 200g
Collation:
1 Fruit
50g de fromage blanc
10 Amandes grillées
Souper :
1 Bol de Potage ou 1 assiette de salade
50g de viande blanche ou de poisson
1 compote 0% ou 1 Yaourt au fruit 0%
Accompagnement:
2 CàS d'huile par jour (alterné Isio 4, Noix, Olive, Colza)
Epices
Le moins de sel possible
Boire entre 1 litre et 2 litre d'eau par jour en plus des tisanes.
Voilà . Et si vous trouver que le forum n'est pas approprié à mon cas et que vous en avez d'autre à proposer je suis à l'écoute. Merci d'avance pour vos suggestion et réponse.
A+