Petit shake pour le matin

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

maltire

Petit shake pour le matin

Message par maltire »

Salut j'aimerai savoir ce que vous me conseillez de mettre dans un shake le matin etant donné que je me lève souvent trop tard pour un vrai petit dej. J'ai pensé a fromage blanc 0%, 1 orange pous liquéfier, des amandes et peut-être un ou 2 oeuf a part, vous en pensez quoi ?
Arnaudlmx

Re: Petit shake pour le matin

Message par Arnaudlmx »

Le mieux pour une bonne hygiène de vie, ce serais encore de se lever à une heure raisonnable, pour avoir ses 3 repas par jour, sans ça, ton rythme est vraiment déréglé et les performances ne peuvent pas être au rdv icon10

Après c'est peut être à cause de ton travail ou autre donc pour répondre à ta question, je te conseillerais d'opter pour des aliments qui se digère facilement et plutot rapidement pour ensuite ré-enchainer avec le déjeuner à une heure pas trop tardive pour pas tout décaller, donc éviter les produits laitiers qui sont assez long à assimiler, une orange ou fruit avec des amandes qui sont très bonnes pour la digéstion et pourquoi pas des oeufs qui eux aussi se digère bien :)
Après tout dépend de l'heure ou tu va vouloir déjeuner et ce que tu va vouloir faire entre ton petit déjeuner et ton prochain repas icon10
La seule limite, c'est celle que tu t'impose.
QUI OSE GAGNE