Besoin d'un planning pour prendre du poids

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

Krackers

Besoin d'un planning pour prendre du poids

Message par Krackers »

Bonsoir,

J'ai 19 ans, je mesure 1m80 et je ne fais que 49kg.
Plusieurs fois j'ai essayé de me lancer, de me faire un planning, seulement je ne sais jamais quoi ni quand manger, mes repas actuels sont minces, je ne déjeune pas le matin, je bois seulement une tasse de café, je mange à midi (que de simple tartines) je mange à 17h (le repas du soir) après ça, je mange des céréales au soir (22h) et ensuite plus rien, je me doute que c'est très mince et que c'est normal que je ne prenne pas de poids, c'est pourquoi je vous demande si ça serait possible de me faire un planning, qui m'indiquerait ce que je dois manger et surtout vers quelles heures manger, tout simplement parce que je ne sais pas ce qui est bon pour prendre du poids.

J'ai consulté le forum avant de poster, mais je ne sais pas si avec mon poids et ma taille, je dois manger des choses spécifiques ou non, si c'est le cas et qu'un topic répond déjà à ma question, j'en suis désolé.

Si vous avez besoin de plus d'informations, j'y répondrai sans problème.

Merci beaucoup
clementxiii

Re: Besoin d'un planning pour prendre du poids

Message par clementxiii »

Ton poids et ta taille ne sont pas des critères d'exclusion, tu restes un être humain comme un autre ;)

avec ceci tu devrais trouver de nombreuses réponses : a-lire-avant-de-poster-dans-la-section- ... 18510.html
Krackers

Re: Besoin d'un planning pour prendre du poids

Message par Krackers »

Merci