Salut tout le monde !
Alors voilà j'ai remarqué que j'ai nettement moins de facilité à contracter et à travailler mon mollet droit que le gauche. Pour l'instant niveau visuel les 2 sont égaux mais je sens qu'à ce rythme là l'écart va se creuser. De plus, quand j'essaie de contracter mon mollet droit, je vois que la cuisse se contracte un peu pour aider et je n'arrive pas à "bien" contracter le mollet droit ; en plus sur les mollets debout (barre ou haltères) je sens plus le gauche travailler que le droit et je remarque que j'arrive à peine à faire le mouvement complet pour le droit. Je me suis renseigné sur internet, mais rien de vraiment ressemblant, plutôt des problèmes d'asymétrie. Du coup j'espère avoir été assez clair, merci d'avance si vous savez comment résoudre ce problème.
PS : je suis droitier, ma jambe d'appui est la droite ce qui est encore plus étrange.
Mollets
Modérateur : moderation
-
Re: Mollets
Rien de bien inquiétant, on est tous plus ou moins asymétrique, avec un membre plus musclé ou pas que l'autre, à partir du moment où ils exercent les mêmes entrainements ils seront pareil, il y aura certe une petite différence mais seul toi la verras car tu auras ton nez dessus 

La seule limite, c'est celle que tu t'impose.
QUI OSE GAGNE
QUI OSE GAGNE
-
autres exercices que la presse pour les mollets ????
-
Chris tu sais pas utiliser internet ? Y a les mollets assis, debout, machine à mollets