Salut !
D'acc mais c'est bizarre, le coeur reste un muscle, alors même si il se " détruit " pas pour se reconstruire après, au niveau du fonctionnement, les muscles et le coeur s'entrainent de la même manière, avec pour seule différence que tu soulèves rien avec le coeur, non ?
Si si, j'ai essayé

C'est très très dur, je galère à certains exos, mais ça passe, après déjà 1 " round " je suis en sueur, et je sens mes épaules surtout qui galèrent, ça brûle pas mal ! Et les exos sont assez complets, y'a des manmakers, d'autres exos qui font travailler plusieurs muscles à la fois, par exemple y'en a un c'est curl + squat + press au dessus de la tête, y'a 2/3 exos d'isolations je crois, pas plus. Avec le HIIT que j'ai, le plus compliqué c'est pas au niveau du coeur, c'est au niveau musculaire !
Niveau repos, le principe du HIIT c'est justement de " choquer " les muscles, avec une intensité élevée, et un repos très faible
Je voulais dire que dans le HIIT il est vraiment axé épaules, bras et pecs, qui sont 3 groupes qui se retrouvent dans plusieurs exos différents ( voire tous ), tandis que le FB est composé d'un exo par groupe musculaire seulement. Et oui, avec le HIIT toutes les parties du corps sont travaillées, moins le dos, par manque de moyens, mais toutes sont travaillées, autant le haut que le bas du corps !
Et je bosse certains muscles tous les jours avec ce que j'ai proposé, mais si le HIIT comme tu dis ne va pas servir là à prendre du muscle, et ne va pas vraiment être efficace pour les muscles, où est le problème

?
Le seul truc qui me gêne avec le fullbody ( et le split ), c'est que j'arrive pas à être en sueur à la fin de la séance comme on peut le voir pour certaines personnes, je trouve ça trop " mou ", pas assez dynamique, alors que les exos style manmakers justement j'aime bien, ça fait bosser plusieurs groupes musculaires à la fois. Tu penses que c'est possible de faire une séance avec des exos dans ce style là ?
( Pour info, les manmakers, c'est ça :
https://www.youtube.com/watch?v=gczI5sINn9U )
Thanks !