Bonjour, tout d'abord veuillez m'excusez si je fais mal les choses, voici la première fois que je pose une question sur un forum et je suis assez bien perdu.
le programmes de musculation à 2 haltères ma fort intéresse pour débuté dans se sport qui ma toujours attiré, mais j'ai quelques interrogations aux quels j'ai du mal a trouvé réponse par moi-même je viens donc vers vous.
- sur se programmes je vois donc plusieurs séances, dois-je tout faire 1 jours sur 2 ou cela veux il dire autre chose?
- pour ce qui est de l'échauffement et l’étirement existe il sur se superbe site des explications je me doute que ça dois être quelques part mais je ne dois pas être bien doué car je n'ai rien trouvé
J'espère avoir bien fais cela et vous souhaite une bonne journée/soirée
Programme musculation 2 haltères
Modérateur : moderation
-
-
Re: Programme musculation 2 haltères
Oui, 3 séances, donc tu alternes entre la 1, la 2 et la 3. A toi de voir si tu fais par exemple "Lundi, Mercredi et Vendredi entraînements", ou même "1 jour ON, 1 jour OFF, 1 jour ON, etc." mais alterne 
Pour l'échauffement, tu peux faire 2 séries avec charges légères avant les séries effectives par exemple. Pour les étirements, aucune idée si tu peux trouver quelque chose sur le site

Pour l'échauffement, tu peux faire 2 séries avec charges légères avant les séries effectives par exemple. Pour les étirements, aucune idée si tu peux trouver quelque chose sur le site

-
Re: Programme musculation 2 haltères
tout d'abord je tiens a vous remercié de la vitesse de réponse.
oui donc j'ai bien fais de venir demandé je faisais l’entièreté des séances 1, 2, 3 un jours sur deux et m'échauffais a la corde a sauté pendant 5 à 10 minutes, cela va tout de même simplifié et donné sans doute de meilleurs résultat
je vous remercie encore grandement de la vitesse de réponse et les superbe explication !
Je vous souhaite une bonne après midi
Demarteau Thomas
oui donc j'ai bien fais de venir demandé je faisais l’entièreté des séances 1, 2, 3 un jours sur deux et m'échauffais a la corde a sauté pendant 5 à 10 minutes, cela va tout de même simplifié et donné sans doute de meilleurs résultat
je vous remercie encore grandement de la vitesse de réponse et les superbe explication !
Je vous souhaite une bonne après midi
Demarteau Thomas