Bonjour
je suis debutant et je viens de finir ma deuxieme semaine du programme haltères du site et au debut je faisais du 8-6-5-4 en dips et aujourd'hui je suis a 4-3-2-1 ???
Bien sur je sais tres bien que la muscu prend du temps etc mais là c'est une sacré baisse ..
pourtant je mange bien, je mange environ 120-140 prot, 30 matieres grasses max, riz complets etc je ne consomme pas de sucre (sirop,bonbon) que dal, je bois 10 thé environ, et eau
Sur les autres exo, je reste au meme poids
Je mesure 1m81 pour 97-99killos
Donc est ce que je dois baisser un peu mon alimentation ? changer le programme ?
baisse de perf debutant
Modérateur : moderation
-
-
Re: baisse de perf debutant
Tu peux pas avoir baissé autant. Fatigue ou sur-entraînement sûrement. Et ton alimentation est pas bonne, lis le 2me lien de ma signature. Les lipides c'est autant important que les prot' pour progresser.
-
Re: baisse de perf debutant
oui, revois ton alimentation et peut être tout simplement que le programme ne te convient pas. trop chargé peu etre? commence par un programme simple et avec peu d’exercices. n’isole pas pour le moment.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.