Besoin d'aide pour ma diète en musculation
Modérateur : moderation
-
Besoin d'aide pour ma diète en musculation
Bonjour, je suis actuellement en terminale et je mesure 1,80m pour 80kg. Je pratique la musculation depuis 2 ans et j'aimerais me lancer dans une sèche. Ayant lu vos topics et ayant cherché sur des forums, je me suis donc fais une petite diète et j'aimerais savoir se que vous en pensiez. En sachant que je vais à la salle de musculation 3 fois par semaine et sur les 4 jours restants j'en utilise 2 pour faire environ 1h30 de natation.
J'ai donc commencé il y a 2 jour cette diete:
Matin: 100g de flocons d'avoine, 200g de fromage blanc avec 2 fruits aux choix excepté la banane sauf lors des jours piscines
1ère colation: 1 tranche de pain de mie avec 2 tranches de jambon
Midi: légumes à volonté et 150 à 200g de viande rouge
Goûter: 2 tranches de pain de mie avec 1 fruits au choix excepté la banane
Soir : légume à volonté et 150 à 200g de poisson ou viande blanche
Donc voilà toute la diète j'aimerais donc avoir vos avis car malgré le fait que je m'y connaisse un peu en musculation la diététique est pour moi un flou surtout pour la seche. J'aimerais donc en réalité secher car je possède de la graisse au bas du ventre en ayant tout de meme les abdos un peu visibles. Si cela ne va pas quels changements me conseillerez vous? Et de combien devrais je baisser le nombre de glucides par semaines ?
Merci infiniment pour votre réponse
Pour les séances de musculation je faits
Mardi: pec et dos en superset 3 exos + 2 exos biceps triceps superset
Vendredi: pec dos 3 exos de chaque + 2 exos tritri bibi superset
Dimanche: jambes et épaules 5 exos de chaque + 2 exos trapèze
Je fais cela car j'ai une avance au niveau épaules et jambes par rapport aux dos et pec
DEJ est d'environ 3519
J'ai donc commencé il y a 2 jour cette diete:
Matin: 100g de flocons d'avoine, 200g de fromage blanc avec 2 fruits aux choix excepté la banane sauf lors des jours piscines