Bonjour,
je révise actuellement mon BAC général ES avant d'aller dans une école de commerce. Mais je me vois mal arriver le jour du bac avec mes amandes (ca je les amène) et surtut mon flocon d'avoine et mon fromage blanc
T'as un concours de fitness juste à la sortie des exams? Parce que je ta rassure: tu vas pas foirer ta prise de masse si tu prends pas tes sacro-saints flocons d'avoine+ fromage blanc pendant 5 malheureux jours... Au pire tu garde les fruits secs et tu rajoutes une banane pour les exams. Et si jamais ça te stresse trop, tu prends ta collation quand tu rentre chez toi ou avant de te coucher.
Y'a plein de recettes différentes. C'es sûr que le beurre de cacahuètes ça refoule un peu sur 15 mètres à la ronde et ça colle aux doigts donc pas top pendant le bac, mais tu peux garder la base avoine-miel d'acacia (pas trop de goût en plus vu que tu n'aime pas trop le miel) et ajouter des raisins secs par exemple, du chocolat, ou des speculoos etc...
Sur le topic du forum, t'as tout un tas d'exemple. Bon évidemment y'a 45 pages...