J'ai déménagé et je me suis rapproché de la ville donc l'occase de m'inscrire en salle

Un soucis se pose toutefois, on m'a dit a plusieurs reprise qu'il était préférable de solliciter un groupe musculaire par séance ce qui impose beaucoup de séance. Une ou deux personnes m'ont parlé du Fullbody sauf que ça a quand même d'énormes limites... le seul véritable avantage c'est le facteur temps avec le fullbody.
Inscrit depuis début avril, je m'entraîne encore en sollicitant un groupe musculaire par séance mais je n'arrive à me rendre à la salle que 2 fois par semaines et 3 quand c'est un miracle.
Pour mieux vous dresser le tableau voici mes horaires :
Matin 06h45 - 14h21
AM 13h45 - 21h21
Nuit 21h - 07h
Après on ne peut pas dire que je ne suis pas motivé, je vais m'entraîner après mes postes du matin et même après mes poste de nuit. Le soucis étant que j'ai parfois des semaines de 6jours de taf, + gérer son apparte, + des RDV divers, + bosser sur des bouquins pour le boulot même à la maison..
La seule limite que je m'impose c'est de ne pas y aller avant le boulot (expérience déjà tentée et quand on bosse en psy on a besoin d'être réactif et là ça a été dur dur

Donc je vous demande, vaut-il mieux m'entraîner en fullbody malgré les inconvénients que ça comporte ??
Je n'ai pas pour objectif d'être ENORME ET SEC (comme diraît un certain youtubeur

Donc je fais appel à vous pour m'aider dans ces terribles moments de doutes