Bonjour , j'aimerai avoir votre avis sur mon probleme au pecs , j'ai du gras au niveau des tetons depuis mes 13 ans environs et ca me gache la vie, si c'est une adipomastie , est ce que une seche bien poussé est ce que le gars partira quand meme? ( 17 ans , 1m80 77kg environ 15 bf , j'étais un peu plus gras durant ma preadolescence mais pas trop non plus, je fais la muscu depuis 1 ans et demi et j'ai vraiment du mal a voir si je prends des pecs a cause de cette foutue graisse alors que je fais mon possible pour optimiser vraiment mes séances pecs)
T'as une petite gynécomastie oui, rien de dramatique. En séchant tu diminueras peut-être légèrement le phénomène, mais si c'est une gynécomastie (et non une adipomastie), seule une opération pourra t'en débarrasser
La différence est simple , touche tes mamelons avec un doigt si tu sens une petite "boule" dur c'est une gyneco , si c'est mou , juste de la graisse quoi c'est une adipo : avec une sèche tu le vire.
Salut et merci déjà de vos réponses, je n'ai pas vraiment la sensation d'avoir de "boules" derrière donc il devrait s'agir d'une adipomastie, , j'ai déjà fait une sèche ou j'ai atteint 12-13% de bf mais il y a peu de gras de cette zone qui est partie, est ce que je dois encore plus poussé ma sèche vers 8-10 pour qu'il parte une bonne fois définitivement ?