Bonjour à tous!
J'ai aujourd'hui lors de mon etrainement habituel des pecs, eu des perfs nettement inferieures à d'habitude. Je les boss une fois par semaine et la semaine derniere je fesais facilement 20kg (haltere) en DC incline alors qu'aujourd'hui à 18kg j'en pouvais plus, pareil pour tous les exos exemple ecarte incline j'etais à 16kg (haltere) alors qu'aujourd'hui 12kg grand max.
J'ai mal dormi la veille et fais un peu trp de soiree ce weekend, ce qui est mauvais. Ce matin j'etais fatigue dès mon reveille :/
Je voulais donc savoir si la fatigue pouvais à ce point diminuer ses perfs entre deux entraînements?
Je suis "préoccuper" et cette seance ma pas vraiment rassurée.
Merci!
Performance moins bonnes que la normale
Modérateur : moderation
-
-
Re: Performance moins bonnes que la normale
Bien sûr que la récupération influe sur tes performances. Mais plus que ça, le fait de n'entraîner tes pecs qu'une fois par semaine va faire que tu vas stagner. Lis le 1er lien dans ma signature.
-
Il existe bcq de facteur qui peuvent faire chuter tes performance assez brutalement mais rassure toi cela reviens très vite. Ce mais même arriver de passé à coté de ma séance le matin de m'arrêter très tôt pour pouvoir le faire l'après midi et avoir des bons résultat. Des coups de mou cela arrive à tout le monde ne t'inquiète pas.
Compte insta michael_body83
-
pour t’aider voici quelques facteurs de baisse de performance:
-cycle trop long ou trop court
-mauvaise alimentation
-pas assez de sommeil
-trop de volume d'entrainement
-système de progression trop optimiste.
....
-cycle trop long ou trop court
-mauvaise alimentation
-pas assez de sommeil
-trop de volume d'entrainement
-système de progression trop optimiste.
....
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.