Cardio a jeun midi muscu soir

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Softlithium

Cardio a jeun midi muscu soir

Message par Softlithium »

Salut a tous , j'ai une adipomastie depuis mes 12 ans et je suis vraiment motivie a m'en débarasser une bonne fois pour toute , pour ca , je compte faire le jeun de 18 6 h

Vu que ca va etre les vacances , je me réveillerai vers midi et demi :lol: Et j'entamerai 30 minutes modérées de vélo ( en prenant 20g de whey juste avant)
de que je suis rentre je fais un repas de la journée assez bien chargé et bien reparti glucide/Protéine/bon lipides

ensuite muscu vers le 18h ensuite shaker de whey/20g de dextrose et en pour terminer dernier repas vers 19h30 20h assez bien chargé en prot/lipide mais en limitant fortement les glucides ( j'ai une premiere question , est ce que je peux prendre des fruits comme unique source de glucide pour ce repas?)

Ma deuxieme question est pour la prise de Carnitine , vaut il mieux la prendre pour le cardio du matin ou juste avant la muscu?

Ma derniere question est evidamment si ce programme est optimisé pour me débarasser de cet exces de graisse pectoral qui me ruine la vie depuis trop longtemps
Prestige

Re: Cardio a jeun midi muscu soir

Message par Prestige »

Salut,

Tu peux nous donner ton poids ta taille et ton âge?

Ensuite, ça sert à rien d'y aller trop fort, la base pour perdre de la graisse, c'est AVANT TOUT une bonne diète la pratique sportive vient après.

Donc fait en sorte d'avoir une diète irréprochable avant de vouloir faire du cardio à jeun.
Je dirai même qu'en début de sèche c'est inutile, le cardio à jeun en fin de sèche quand la perdre commence à devenir dur, et qu'on stagne la d'accord, mais en début de sèche laisse tombé.
20g de dextrose
Pas de sucre rapide en sèche.
est ce que je peux prendre des fruits comme unique source de glucide pour ce repas
, ça dépends des fruits? Certain sont très sucrés.

Sache que de ne manger assez fait grossir du moins perte de muscle, prise de gras = bf plus élevé.
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
Softlithium

Merci déja d'avoir répondu , j ai 17 ans et je fais 1m80 pour 77kg ( environ 15 bf) j'ai déja atteint environ 12% par le passé mais je n'ai perdu aucune graisse pectorale etant donné qu'elles sont la depuis des années , j'imagine que je dois atteindre 9 10 % de bf pour que mon corps commence a utiliser cette graisse du coup je dois faire encore plus que ma seche ou j'ai atteint 12% d'ou l'interet de rajoute un cardio a jeun pour descendre encore plus bas

Meme en post workout le dextrose est interdit?

En ce qui concerne les fruits ce serait du genre pomme,peche,fraise,cerise ou ananas ( histoire de varié) mais en dose modéré quand meme , j'ajusterai juste la quantité en fonction des calories de la journée histoire de pas etre negatif de 600 700 calories mais plutot de 300 environ au début
Prestige

Message par Prestige »

Commence par une sèche normalement avec musculation et diète, quand tu vois que sa devient dur mais que tu es déjà bien séché, tu pourras y mettre la course à jeun.

Je déconseille, prends des bcaa pendant ou à la rigueur une banane.

Tu peux selon l'apport calorique, et l'IG des fruits. Banane étant très sucrée n'en prends pas ci ce n'est autour de l'entrainement.
Pour varié, prends aussi des légumes crus.

300 calories en moins sur sa DEJ c'est parfait au début
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
Softlithium

Merci pour les conseils icon10