Voilà je pratique depuis 2 mois sans faire gaffe du tout à la bouffe, je connais juste les bases disons en terme de nutrition et j'aimerai construire ma diète sans faire n’importe quoi, je suis allé voir sur le forum ce lien qui m'a permis de comprendre déjà pas mal de truc, merci à lui d'avoir fait ce tuto

Je mesure 1,78 et pèse au alentours de 78 kg, j'ai une masse grasse pas énorme mais assez importante que je voudrai perdre pour ensuite commencer une prise de masse sèche:
DEJ: 3213
IMC: 24.68
J'ai calculer ces chiffres pour vous aidez à voir mon cas, j'ai pour objectif de perdre entre 6-7 kilos en 50-60 jours, c'est peut être impossible je connais vraiment pas si cela est faisable ou pas je débute encore^^
J'ai regarder quelques postes pour comprendre comment perdre et pour vous je dois partir sur une DEJ-combien pour réaliser cet objectif?
Niveau entraînements je suis sur 5 séance de muscu par semaine du lundi au vendredi et une sortie de vélo de route le week end qui correspond à du cardio moyen-haut pendant 1 h 15.
Au niveau des légumes quels sont ceux que vous me conseillerais? De la salade ou courgettes ou tomates sont-ils des bons choix pour une diète? Sinon le matin je sais pas trop quoi consommé non plus en sources de protéines/lipides/glucides.
Voila merci de m'avoir lu et je vous remercie d'avance pour vos réponses