Questionnaire

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

Fitclub

Questionnaire

Message par Fitclub »

Bonjour, dans le cadre de développement de mon entreprise de compléments alimentaires, je voudrais vous soumettre quelques questions :

-Est ce que pour vous pratiquants de musculation, la qualité, la transparence, la traçabilité et l'origine des compléments alimentaires est important?

-Est-ce un critère important quand vous achetez un produit? Si non précisez quel est ce critère

-Seriez-vous prêts à mettre un peu plus dans le prix par exemple pour de la whey de qualité issu de producteurs français et transformé en France par un industriel également français ?

-Quels sont vos goûts préférés pour chaque produits ?

Merci d'avoir pris le temps pour répondre à mes questions icon12
clementxiii

Re: Questionnaire

Message par clementxiii »

Peux tu nous dire qui tu es ou du moins quelle entreprise tu représentes au minimum ? Ainsi que ce que tu proposes comme produits et quelle est ta démarche dans ce monde là? Ça me parait le minimum si tu attends un retour ;)
sebastien4444

Re: Questionnaire

Message par sebastien4444 »

Concernant qualité, transparence, traçabilité etc... je trouve ta démarche assez étrange en fait.

Actuellement, on trouve de tout en terme de qualité sur le marché des compléments alimentaires : donc d'après moi, ce positionnement dépend de tes propres convictions et le public que tu veux toucher ; et pas de l'avis des 8/10 personnes qui vont te répondre sur ce forum.
Enfin, j'ai quand même envie de te dire qu'à part le lambda qui va aller acheter son premier pot de prot sans rien y connaître, les personnes ciblés par ce type de produit ont plutôt tendance à chercher un certain degré de qualité.

Concernant le goût, perso ça dépend vraiment des marques et du type de protéines :
par exemple, j'aime bien la vanille de la Night Pro de Scitec, là où celle de Gold Medal que j'avais testé il y a quelques années était vraiment pas terrible.

Après, c'est vrai que je trouve Scitec particulièrement bon concernant ses parfums (Banane, noisette, chocolat très bonnes). Idem pour Futurelab (sa caséine Coco, hmmmmm!! :D )

Mais disons que dans les parfums "de base" (choco,vanille, fraise), perso c'est chocolat icon10
Mon instagram
Topic sur les aliments santé/musculation
Topic sur les bons lipides à consommer
The wolf at the top of the hill may not be as hungry, but when he wants the food, its there! - Arnold Schwarzenegger