Couche au niveau des abdos

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Nenearthur8

Couche au niveau des abdos

Message par Nenearthur8 »

Jai 14 ans dans les 1m 60 environ je fais dans les 45 a 50 kg et je fais des abdos regulierement tous les soirs depuis 1 mois et quelques ...
Quand je touche mes abdos je vois bien des abdos dur former des tablettes ; mais une fine couche de peau ou de gras est superposer par decu et jessaie de la faire partir mais je ne sais pas comment m y prendre
Je mange beaucoup je grignotte souvent et je mange beaucoup de gateau ... Jessaie d'arreter et jy arrive presque mais pas longtemps
Cette mani de beaucoup manger ma jamais fais grossir jai jamais etais gros , je suis physiquement " normal " et j'apprecierais beaucoup que vous m'aidiez ! :D merci d'avance
antoni_7

Re: Couche au niveau des abdos

Message par antoni_7 »

Vu que tu n'as que 14 ans, tu vas encore grandir. Si tu sèches trop en ne mangeant pas assez, tu vas ralentir la fin de ta croissance, car ton énergie servira tout d'abord à alimenter tes organes vitaux.
Donc mange à ta faim jusqu'à la fin de ta croissance. Pour moins grignoter, essaye de manger en quantités un peu plus grande pendant les repas et fais des gouters "sain" (fruits, pain complet, noix/amandes,...).
Kaii

Message par Kaii »

Tu es bien jeune , te casse pas trop la tête . Mange bien ce que maman te prépare , fais un peu de poids de corps , ne grignote pas entre les repas ou alors un fruit histoire de .
Comme dis plus haut tu es en pleine croissance , tu vas surement grandir et t'affiner , alors surtout ne fais pas de sèche !
Nenearthur8

Message par Nenearthur8 »

Merci ! Mais le truc c'est que quand je tire ou enleve ma couche devant le miroir je vois bien des tablettes mis elles sortent pas
Merci !
Prestige

Message par Prestige »

Salut,

Je suppose que tu fais des abdos au sol sans poids, ce n'est pas terrible si tu veux donner du volume à tes abdos! N'oublions pas que les abdos sont des muscles ! Par conséquent il faut les stimuler!

Faire des séries de 1xxx répétitions c'est comme bosser ses biceps avec des haltères vide :?

Quand tu fais du crunch par exemple, prends un haltères avec toi, et soulève le, tu sentiras bien tes abdos, penses bien à les contracter durant l'exercice ;)
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
Guyv

Message par Guyv »

+1 avec Kaii

Sèche inutile à ton âge, surtout vu ton poids/taille... y a rien à sécher... Tu serais disons à 1m60 pour 65/70 kgs, là je te dirai un petit régime, ou une alimentation + saine avec du sport, mais t'es à 45/50 kgs coco, t'es tout maigre.
C'est comme si mon filleul de 14 ans, qui fait 1m80 / 52 kgs, faisait une sèche, il est déjà squelettique, et pourtant il bouffe, et il grignote beaucoup aussi, mais voilà, pas un pet de gras. ^^'

D'ailleurs faire des abdos tous les jours c'est strictement inutile également... c'est un muscle, il lui faut du repos pour grossir, donc tous les 2 jours ok, et lesté comme le précise Prestige.
Kaii

Message par Kaii »

Guyv a écrit : C'est comme si mon filleul de 14 ans, qui fait 1m80 / 52 kgs, faisait une sèche, il est déjà squelettique, et pourtant il bouffe, et il grignote beaucoup aussi, mais voilà, pas un pet de gras. ^^'
J'envie ce genre de personne , moi c'est un kebab = 1 pizza = 1 kilo / barbak = 2 kilo :lol: :lol:
Deadpool27

Message par Deadpool27 »

14 ans...l'âge où tu veux le Six pack pour épater les nana dans les vestiaires icon11

Putain la bonne période que c'était n'empêche,pourquoi j'ai pas commencer la muscu à 14 ans sans déconner :twisted:
Guyv

Message par Guyv »

J'envie ce genre de personne , moi c'est un kebab = 1 pizza = 1 kilo / barbak = 2 kilo :lol: :lol:
haha oue pareil !

Y a tout qui passe avec lui : brioche, pâte à tartiner, bonbon, granola, coca, hamburger/kebab, frite, pâtes, gâteau etc.
Il est pas mal actif (beaucoup de foot) aussi donc il crame et vu qu'il est en pleine croissance... surtout qu'il a grandi d'un coup et là il ne s'arrête plus... 1m80 à 14 ans heu vla quoi ^^'
14 ans...l'âge où tu veux le Six pack pour épater les nana dans les vestiaires icon11

Putain la bonne période que c'était n'empêche,pourquoi j'ai pas commencer la muscu à 14 ans sans déconner :twisted:
Héhé, je me pose la même question, j'ai commencé la muscu à 29 ans, mais sérieusement vers 31 et je me dis que j'aurais dû commencer avant, déjà je n'aurais pas tout ce gras à virer et j'aurais un corps mieux sculpté.