Couche au niveau des abdos

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Nenearthur8

Couche au niveau des abdos

Message par Nenearthur8 »

Jai 14 ans dans les 1m 60 environ je fais dans les 45 a 50 kg et je fais des abdos regulierement tous les soirs depuis 1 mois et quelques ...
Quand je touche mes abdos je vois bien des abdos dur former des tablettes ; mais une fine couche de peau ou de gras est superposer par decu et jessaie de la faire partir mais je ne sais pas comment m y prendre
Je mange beaucoup je grignotte souvent et je mange beaucoup de gateau ... Jessaie d'arreter et jy arrive presque mais pas longtemps
Cette mani de beaucoup manger ma jamais fais grossir jai jamais etais gros , je suis physiquement " normal " et j'apprecierais beaucoup que vous m'aidiez ! :D merci d'avance
antoni_7

Re: Couche au niveau des abdos

Message par antoni_7 »

Vu que tu n'as que 14 ans, tu vas encore grandir. Si tu sèches trop en ne mangeant pas assez, tu vas ralentir la fin de ta croissance, car ton énergie servira tout d'abord à alimenter tes organes vitaux.
Donc mange à ta faim jusqu'à la fin de ta croissance. Pour moins grignoter, essaye de manger en quantités un peu plus grande pendant les repas et fais des gouters "sain" (fruits, pain complet, noix/amandes,...).
Kaii

Message par Kaii »

Tu es bien jeune , te casse pas trop la tête . Mange bien ce que maman te prépare , fais un peu de poids de corps , ne grignote pas entre les repas ou alors un fruit histoire de .
Comme dis plus haut tu es en pleine croissance , tu vas surement grandir et t'affiner , alors surtout ne fais pas de sèche !
Nenearthur8

Message par Nenearthur8 »

Merci ! Mais le truc c'est que quand je tire ou enleve ma couche devant le miroir je vois bien des tablettes mis elles sortent pas
Merci !
Prestige

Message par Prestige »

Salut,