Bonsoir a tous,
Alors voila, pratiquant de la méthode depuis 10 mois. Je décide de passer a la fonte.
La méthode ma permis de prendre bien des épaule et des triceps les 3 premiers mois, puis j'ai plus bouger d'un poils. En se qu'il sagit des pecs,trapeze, cuisses, mollet, avant bras... Sa n'a pas bouger du tout.
J'était pourtant assez serieux avec les entrainement. J’utilisais bien les technique anti stagnation., Je pense meme que j'était un peut trop dur avec moi meme. Surtout avec l’alimentation Je me fais très rarement plaisir.
Pour évitez de perdre encore plus de temps. Je décide d'allez a la salle prêt de chez moi, En gardant toujours mes séances de street 2 fois semaines.
Aillant déjà pratiquant la fonte. Je sais déja bien comment sa fonctionne.
Mais la question est. Quel sorte de programme devrais me convenir en tant qu'ancien lafayen?
Je pensais vu que la méthode s'est déja du full body. Je pourrais déja commencer en splitant sur 3 jours?
Mais ma plus grosse question est.
Vue que je suis rester pas mal de temps en stagnation ( 5 mois). J'ai perdu pas mal de volume ses dernière semaines. Toujours en restant sur le meme poids. 81Kg pour 1m79. J'ai plus de quoi mesurer mes bras et mon tour de poitrine. Mais pas besoin de mesurer pour le voir c'est horriblement flagrant. Je me défonce a chaque fois pendant mes séance lafay( En se qu'il sagit des performance la c'est au top). Je rate jamais de séance. Et pour enfin obtenir un physique dégueulasse. Parfois je me demande meme si j'aurais pas mieux progresser en faisant que de la street 4 fois semaine sans diète.
J'était limite mieux au début car j'était déja bien dessiner, la je ressemble plus a rien. J'ai l'impression que c'est que du gras que j'ai pris en gardant toujours une petit carrure. C'est horrible lol. Surtout de profil.
J’espère pouvoir corriger cela avec la fonte apres 3-4 mois.
Tout sa pour en dire je devrais sécher ou continuer la PDM en essayant de la débloquée en ajoutant des glucide?
Pour moi la méthode est très bien pour commencer la musculation. Ou pour une personne très maigre qui désire prendre la masse. Mais je pense qu'ont ne peut aller plus loin. Ou alors faut être doué.
Car en 10 mois j'aurais pu progressé 3 fois plus en fonte, peut etre meme sans diete. Car la premiere année les personne font pas trop attention a sa.
Merci de m'avoir lu.
Passage de Lafay a Fonte
Modérateur : moderation
-
-
Re: Passage de Lafay a Fonte
A quoi ressemble ta diète ?
-
Re: Passage de Lafay a Fonte
si tu as pris de gars, c'est ton alimentation qui ne te convient pas.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.