Bonjour
Au petit déjeuner j'ai l'habitude de gâteau et céréales, mais va falloir que je mange plus protéinés. Mais j'aimerais que sa reste un petit déjeuner, je me voit pas manger des oeufs le matin.
Je voulais savoir si des tartines beurre confiture sur des biscottes au blé complet (environ 2 tartines) et 1 tranche de blanc de dinde et de poulet, est-ce raisonnable ?
Merci au futures réponse
Le Petit Dejeuner
Modérateur : moderation
-
-
Re: Le Petit Dejeuner
Salut,
nan c'est pourri. Essaie les flocons d'avoine, lait ok, mets un peu de cacao dedans ainsi que 30g de caséine (ou whey mais je te conseille caséine) pour avoir ton apport en protéines. Sinon, 100g de viande à côté de ton bol mais c'est pas le summum gustatif.
nan c'est pourri. Essaie les flocons d'avoine, lait ok, mets un peu de cacao dedans ainsi que 30g de caséine (ou whey mais je te conseille caséine) pour avoir ton apport en protéines. Sinon, 100g de viande à côté de ton bol mais c'est pas le summum gustatif.
Squat: 260 / Bench: 156 / Deadlift: 282.5 = 698.5
Training log: https://www.musculaction.com/forum/view ... tart=10320
-
Personnellement, j'ai du mal avec le salé le matin et en post-training. Mais je fais un truc tout simple : une omelette sucrée. Étant en PDM, je me fait 3 œufs avec de la cassonade (faut y aller doucement). Tu peux également fait une galette de la même manière, en ajoutant des flocons d'avoine.
Sinon, je fais des pancakes protéinés : flocons d'avoine (50g), whey (50g), deux œufs et 1 banane. Tu en as pour ton petit-dej et ta collation.
Sinon, je fais des pancakes protéinés : flocons d'avoine (50g), whey (50g), deux œufs et 1 banane. Tu en as pour ton petit-dej et ta collation.
-
Mais vous êtes déterminer vous ^^ ! Deja je prendrais jamais de protéines en poudre car sa m'attire pas et je veux pas devenir une machine j'ai commencer y a seulement 1 mois la méthode lafay , j'ai pas de flocons d'avoine chez moi ! Après les oeufs et tout je peux pas le matin j'ai pas le temps ni de préparer des trucs. Y a vraiment pas un truc simple mais qui reste petit déjeuner ?
-
C'est ni plus ni moins que de la protéine hein... il faut se détacher du "oh il prend d'la prot' !!" scandé par les ignorants qui s'imaginent que c'est des produits dopants. Si la protéine est un produit dopant, dans ce cas la viande c'est de la dope, les oeufs aussi, le poisson aussi... c'est ridicule. La whey ou la caséine, c'est tout simplement des protéines de lait isolées. Ca t'évite d'avoir à manger de la barbak le matin, c'est donc hyper pratique et c'est bien le côté le plus intéressant de la protéine en poudre. Perso j'en prends justement le matin car je ne suis pas trop viande/oeufs le matin.Deja je prendrais jamais de protéines en poudre car sa m'attire pas et je veux pas devenir une machine
T'as plus qu'à aller en acheterj'ai pas de flocons d'avoine chez moi !

Squat: 260 / Bench: 156 / Deadlift: 282.5 = 698.5
-
Si tu manges ni flocon, ni whey, ni oeuf ça va être compliqué mon garçon...
Sinon, riz, blanc de poulet et brocolis que tu auras préparé la veille. Je ne vois pas d'autres solutions. A moins que tu te décides sur un des points cités plus haut.
Sinon, riz, blanc de poulet et brocolis que tu auras préparé la veille. Je ne vois pas d'autres solutions. A moins que tu te décides sur un des points cités plus haut.

-
Alexjansen sur la protéines je dit pas que c'est dopant t'en fait pas tkt pas la dessus mais je trouve que c'est qu'elque chose qu'on prend quand on a un minimum de muscles, je me trompe peux etre.
Encore manger un steack le matin ouais mais les oeufs je sais pas pourquoi sa coince déjà j'aime pas les faire cuits ! En plus le matin j'ai peu de temps pour manger :/
C'est dur de lâcher une déjeuner ^^ les céréales c'est tellement bon Mdr
Encore manger un steack le matin ouais mais les oeufs je sais pas pourquoi sa coince déjà j'aime pas les faire cuits ! En plus le matin j'ai peu de temps pour manger :/
C'est dur de lâcher une déjeuner ^^ les céréales c'est tellement bon Mdr
-
La protéine te sert à faire du muscle, c'est pas le muscle qui te donne droit à la protéine. C'est sur que c'est mieux de manger solide, mais si on peut pas, ou on ne veut pas, pourquoi s'en priver.
Le matin je mange du muesli aux noix avec du lait d'amande, deux kiwis et mon shaker. Je garde un certain plaisir sans forcément manger du bullshit. C'est un bon pas en avant vers les flocons d'avoine...
Le matin je mange du muesli aux noix avec du lait d'amande, deux kiwis et mon shaker. Je garde un certain plaisir sans forcément manger du bullshit. C'est un bon pas en avant vers les flocons d'avoine...
-
coucou,
Pour ma part je melange dans un bol 100g de fromage blanc 0%, une cac de confiture gerble, 1 belle
poignée de muesli bio avec du quinoa, 1/2 cac de graine de lin - 5 baies de goji - 1 kiwi en morceux avec un cafe sans sucre -
Les matins ou j'ai un peu plus faim je rajoute 2 crackers (sarrazin ou avoine) avec un peu de purée d'amande.
Ca tient bien au corps et c'est bon en plus
voili voilou
Pour ma part je melange dans un bol 100g de fromage blanc 0%, une cac de confiture gerble, 1 belle
poignée de muesli bio avec du quinoa, 1/2 cac de graine de lin - 5 baies de goji - 1 kiwi en morceux avec un cafe sans sucre -
Les matins ou j'ai un peu plus faim je rajoute 2 crackers (sarrazin ou avoine) avec un peu de purée d'amande.
Ca tient bien au corps et c'est bon en plus
voili voilou