Bonjour ou Bonsoir à tous ,
Tout d'abord , je me présente je pèse actuellement 76kg pour 1m74. Au début de mon régime/sèche , (y'a 4mois) j'étais à 86kg et avec un BodyFat de 20.8% . J'aimerai savoir est-ce qu'il serai possible de me lancer dans une prise de masse ou vaut mieux continuer ma sèche sachant que j'ai 16 ans et que seul mes abdos du haut sont visible .
Merci d'avance,
Cordialement
Seche ou PDM ?
Modérateur : moderation
-
-
Re: Seche ou prise de masse ?
Sa marche , merci bcp pour votre reponse !
-

On fait pas de sèche a 16 ans c'est ridicule , t'es en pleine croissance ...
-
Salut,
Comme tu es jeunes, ton taux de testo est à son max, profite en pour construire du muscle! Par conséquent fait une prise de masse sèche.
De plus, si tu fais suffisamment de sport, et que tu as une bonne alimentation tu vas prendre du muscle tout en réduisant ton taux de masse grasse
Comme tu es jeunes, ton taux de testo est à son max, profite en pour construire du muscle! Par conséquent fait une prise de masse sèche.
De plus, si tu fais suffisamment de sport, et que tu as une bonne alimentation tu vas prendre du muscle tout en réduisant ton taux de masse grasse

Modifié en dernier par Prestige le 06 juin 2016, 14:46, modifié 1 fois.
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
-
Je pense que tu voulais dire "prendre"De plus, si tu fais suffisamment de sport, et que tu as une bonne alimentation tu vas perdre du muscle tout en réduisant ton taux de masse grasse

-
Merci pour la correction chère Guyv, je me suis en effet trompé 

Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.