Alcaliniser son corps grâce aux eaux gazeuses

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

Replik

Alcaliniser son corps grâce aux eaux gazeuses

Message par Replik »

Bonjour,

J'ai pu voir grâce à différents sites que les eaux gazeuses ont un PRAL très intéressant.
Par exemple la marque Quézac qui d'après ce site (http://acide-basique-aliments.com/wp-co ... s-PRAL.pdf) à un PRAL de -15 pour 1 litre.

C'est à dire que boire 1l de Quézac alcalinise aussi bien notre corps que 1,5Kg de brocolis ?!
andrzej

Re: Alcaliniser son corps grâce aux eaux gazeuses

Message par andrzej »

J avoue que je n avais jamais pris le temps de réfléchir à ça .je vais à la pêche aux Infos. icon10
Si tu n'arrive pas à poussé une charge,ce n'est pas qu'elle est trop lourde,c'est juste que tu es trop faible.
Replik

Message par Replik »

Bien sûr les légumes apportent des vitamines et des fibres essentielles au bon fonctionnement de notre corps mais si on s'intéresse qu'à l'équilibre acido-basique, boire 1L de Quézac par jour ça permettrai de contrer efficacement l'acidité de notre organisme non ?!
Osorkon

Message par Osorkon »

J'avais lu quelque part que oui, ça peut aider, mais il était conseillé de faire ça "en cure", c'est à dire pour une durée limitée de temps en temps, et non en permanence. Je n'avais d'ailleurs pas compris pourquoi cela devait être limité (il n'y avait pas d'explications) :?
En tout cas, je viens d'acheter un pack de 6 bouteilles de Quezac, je verrai donc si cela agit bien sur mon pH vu que mon alimentation reste la même...
andrzej

Message par andrzej »

Ça c est la différence entre eux de source et minérale . L eau de source est celle que l on peux boire toute l annee et l eau minérale réserver pour faire des cures ,d ailleurs cet te dernière avant n était vendue qu en pharmacie
Si tu n'arrive pas à poussé une charge,ce n'est pas qu'elle est trop lourde,c'est juste que tu es trop faible.