Bonjour,
J'ai pu voir grâce à différents sites que les eaux gazeuses ont un PRAL très intéressant.
Par exemple la marque Quézac qui d'après ce site (http://acide-basique-aliments.com/wp-co ... s-PRAL.pdf) à un PRAL de -15 pour 1 litre.
C'est à dire que boire 1l de Quézac alcalinise aussi bien notre corps que 1,5Kg de brocolis ?!
Alcaliniser son corps grâce aux eaux gazeuses
Modérateur : moderation
-
-
Re: Alcaliniser son corps grâce aux eaux gazeuses
J avoue que je n avais jamais pris le temps de réfléchir à ça .je vais à la pêche aux Infos. 

Si tu n'arrive pas à poussé une charge,ce n'est pas qu'elle est trop lourde,c'est juste que tu es trop faible.
-
Bien sûr les légumes apportent des vitamines et des fibres essentielles au bon fonctionnement de notre corps mais si on s'intéresse qu'à l'équilibre acido-basique, boire 1L de Quézac par jour ça permettrai de contrer efficacement l'acidité de notre organisme non ?!
-
J'avais lu quelque part que oui, ça peut aider, mais il était conseillé de faire ça "en cure", c'est à dire pour une durée limitée de temps en temps, et non en permanence. Je n'avais d'ailleurs pas compris pourquoi cela devait être limité (il n'y avait pas d'explications)
En tout cas, je viens d'acheter un pack de 6 bouteilles de Quezac, je verrai donc si cela agit bien sur mon pH vu que mon alimentation reste la même...

En tout cas, je viens d'acheter un pack de 6 bouteilles de Quezac, je verrai donc si cela agit bien sur mon pH vu que mon alimentation reste la même...
-
Ça c est la différence entre eux de source et minérale . L eau de source est celle que l on peux boire toute l annee et l eau minérale réserver pour faire des cures ,d ailleurs cet te dernière avant n était vendue qu en pharmacie
Si tu n'arrive pas à poussé une charge,ce n'est pas qu'elle est trop lourde,c'est juste que tu es trop faible.