Bonjour,
Nicolas, 75kg 1m82 adepte d'un programme de musculation en half-body (push&pull) sur 2 ans.
Je reviens tout juste d'une année à l'étranger et je reste 2mois chez mes parents en attendant ma rentrée universitaire.
Le problème est que je ne peux m'inscrire dans une salle pour l'été, je recherche donc un programme de musculation ou une méthode me permettant de ne pas perdre en muscle et si possible secher un peu.
Je me suis déjà renseigné et j'ai un faible pour INSANITY mais qui est peu être trop accentué sur une sèche intensive a mes yeux.
Si quelqu'un a une idée sur une méthode qui pourrait me correspondre n'hésitez pas à répondre.
Merci,
Nico
Musculation maison sur 2 mois après 2 ans salle
Modérateur : moderation
-
-
Re: Musculation maison sur 2 mois après 2 ans salle
Salut ,
A part la méthode lafay , je ne voit pas trop ce que tu pourrais avoir d'autre comme conseil.
Pour éviter la sèche intensive , sa après c'est le plan alimentaire qui s'en charge ( si tout es bon de ce côté la )
A part la méthode lafay , je ne voit pas trop ce que tu pourrais avoir d'autre comme conseil.
Pour éviter la sèche intensive , sa après c'est le plan alimentaire qui s'en charge ( si tout es bon de ce côté la )
-
Re: Musculation maison sur 2 mois après 2 ans salle
Je vais me pencher sur ça, un amis m'a convaincu de faire Insanity sur un mois mais en faisant que le mois 2 avec les extras deluxe (intense).
Et donc de recommencer ce programme chaque mois.
Si la méthode Lafay me convient je comparerai les deux et je me déciderai rapidement.
Merci et à bientot !
Et donc de recommencer ce programme chaque mois.
Si la méthode Lafay me convient je comparerai les deux et je me déciderai rapidement.
Merci et à bientot !