quels oméga 3 chez myprotein
Modérateur : moderation
-
quels oméga 3 chez myprotein
salut à tous
quels oméga 3 me conseillaient vous de prendre?
oméga 3, huile de foie de morue, super oméga, il y a tellement de sorte qu'on ne sait que choisir
merci
quels oméga 3 me conseillaient vous de prendre?
oméga 3, huile de foie de morue, super oméga, il y a tellement de sorte qu'on ne sait que choisir
merci
-
Re: quels oméga 3 chez myprotein
chez myprotein? aucun
-
Tu conseilles de prendre ou car niveau prix, les autres sont chero ou j'ai mal chercher ^^
-
il faut choisir de l'huile de poisson et pas de krill (il s'oxyde bcp plus vite) et avoir une date de péremption éloignée de 2 ans (oxydation aussi). Moi je prend des burgerstein mais c'est cher malheureusement et en gélules...
-
perso je prends chez nutrimuscle. les omega 3 pour le coup c'est un truc où faut pas fermer les yeux sur la qualité..
-
iHerb pour moi, j'ai d'ailleurs reçu une bouteille y a quelques jours.
-
il y a du choix, faut prendre lesquels? (préférence pour les gellules) j'ai regardé dans huile de poissonBastoun34 a écrit :iHerb pour moi, j'ai d'ailleurs reçu une bouteille y a quelques jours.
par contre les frais d'envois pique un peu mais bon si c'est de la qualité
-
Perso, je préfère éviter les gélules justement, et je prends ça: http://www.iherb.com/Now-Foods-Omega-3- ... 0-ml/14627. Sinon, au début, j'avais pris celui-là: http://www.iherb.com/Now-Foods-Omega-3- ... gels/18104
Niveau frais d'envois, si tu prends le truc basique (Airmail sans option), ça doit être 4 ou 5$ par colis (sachant que t'as une limite à 2000 pounds). Ça met 10-15 jours à arriver, mais depuis plusieurs années que je commande chez eux, j'ai jamais eu de soucis (je précise que j'habite en France, apparemment en Belgique, c'est pas la même, et il faut passer par un livreur).
Niveau frais d'envois, si tu prends le truc basique (Airmail sans option), ça doit être 4 ou 5$ par colis (sachant que t'as une limite à 2000 pounds). Ça met 10-15 jours à arriver, mais depuis plusieurs années que je commande chez eux, j'ai jamais eu de soucis (je précise que j'habite en France, apparemment en Belgique, c'est pas la même, et il faut passer par un livreur).
-
merci, j'avais pas vu la livraison pas cher en bas
je vais me renseigner en pharmacie, on ne sait jamais
je vais me renseigner en pharmacie, on ne sait jamais
-
Bastoun combien de temps tiens-tu avec une bouteille ? Parce que proportionnellement la boîte de gélules de 500 peut tenir entre 3 et 9 mois (grosso modo); et comme les 2 se valent au niveau du prix ça m'intéresse (ça fait déjà un moment que je pense à passer sur un format liquide et arrêter les gélules).
Du coup même en conservant la bouteille au frigo, il doit y avoir une limite après ouverture non ?
Du coup même en conservant la bouteille au frigo, il doit y avoir une limite après ouverture non ?
-
En théorie, une cuillerée à café, c'est 5 mL, et là, t'as une bouteille de 500 mL, donc un peu plus de 3 mois. En pratique, j'ai l'impression que c'est un peu plus pour moi, peut-être que je remplis pas assez mes cuillères^^
-
J'ai 2 types de cuillère à café chez moi et les plus grandes remplies font 3 ml, c'est peut-être pour ça Bastoun.
Suffit que tu pèses 10 cuillères à café en g, tu multiplies par la masse volumique de l'huile (environ 0.92, ça te passe en ml) et tu divises par 10 et tu auras la contenance de ta cuillère à café.
Suffit que tu pèses 10 cuillères à café en g, tu multiplies par la masse volumique de l'huile (environ 0.92, ça te passe en ml) et tu divises par 10 et tu auras la contenance de ta cuillère à café.
-
D'accord, merci. Ça se vaut vraiment avec les 500 gélules alors, par contre 3 mois c'est pas énorme, surtout que dans les commentaires j'en ai vu un dire qu'il utilisait ça en salade, pour le coup ça doit pas faire long feu. Je vais sûrement tester ça
.

C'est là les limites de la théorie, parce que en théorie une cuillère à soupe c'est 15 mL, hors quand je pèse 1 c-à-s d'huile j'ai 12 mL. Ça doit venir de la forme de la cuillère je suppose. Donc dans la pratique, en répétant l'opération plusieurs fois, je ferais une économie d'huile sans le savoir.Bastoun34 a écrit :En théorie, une cuillerée à café, c'est 5 mL, et là, t'as une bouteille de 500 mL, donc un peu plus de 3 mois. En pratique, j'ai l'impression que c'est un peu plus pour moi, peut-être que je remplis pas assez mes cuillères^^
-
Autant faire avec de l'eau, ça sera plus simple. 5 mL, c'est la contenance couramment admise pour les cuillères à café. Après, y a les cuillères à café, à dessert, à thé...antoni_7 a écrit :Suffit que tu pèses 10 cuillères à café en g, tu multiplies par la masse volumique de l'huile (environ 0.92, ça te passe en ml) et tu divises par 10 et tu auras la contenance de ta cuillère à café.
-
Avec les tensions de surface différentes, ça ne débordera pas avec le même volume d'eau ou d'huile.
Il peut y avoir facilement 10 à 30% d'écart.
Après c'est chipoter. on n'est pas à 1 ml en + ou en -
-
On sent le chimiste parlerantoni_7 a écrit :Avec les tensions de surface différentes, ça ne débordera pas avec le même volume d'eau ou d'huile.

-
Je prends aussi en caps pour l'aspect pratique car je pèse ou mesure déjà pas mal de chose sur la journée.
-
Ah ouais, tu chipotes là, une cuillère, c'est pas un verre ni un tube à essai, la différence sera minime. Au pire, c'est toi qui les remplies, donc tu t'arranges pour avoir une surface plane et éviter les cas extrêmes de surface concave ou convexes.antoni_7 a écrit :Avec les tensions de surface différentes, ça ne débordera pas avec le même volume d'eau ou d'huile.
-
des avis sur ceux la :
http://www.bulkpowders.fr/omega-3-huile ... 000mg.html
en sachant que c'est le même dosage que myprotein et que ceux que bastoun conseille
http://www.bulkpowders.fr/omega-3-huile ... 000mg.html
en sachant que c'est le même dosage que myprotein et que ceux que bastoun conseille
-
- Moniteur Fonte
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
merci Vato, plus qu'à commander
-
Personnellement j'en avais prit chez Bulkpowder, vous pensez quoi de la qualité de ceux-ci ?