Voilà mon parcours en quelques lignes :
J'ai commencé à 86,6kg pour 1m53. J'ai alors été voir un médecin diététicien et ai commencé sous ses conseils un régime protéiné à base de sachets (protifast si vous voulez vous renseigner) le 6 juillet 2015. J'ai fait la phase 1 du régime pendant 1 mois et demi et suis passée ensuite en phase 2. J'ai également cessé d'aller solliciter son aide car je me faisais engueuler chaque fois que je n'avais pas (selon lui) perdu assez de poids dans le laps de temps qu'il me donnait.
J'ai ensuite été voir un autre diététicien qui m'a passé en phase 3. Comble de malchance, je n'ai pas pu aller le voir pendant 1 mois (pour cause de révisions et d'examens) et m'a fait comprendre qu'il ne souhaitait plus me revoir car il ne pouvait assurer un quelconque suivi en me voyant si peu...-_-' Du coup, je me retrouve seule face à mon poids, et sans aide extérieure. J'ai déjà perdu 22kg, et pèse aujourd'hui 64kg.
Mon problème aujourd'hui, c'est que j'en ai marre d'être toujours au régime et ai envie de continuer à perdre en commençant ENFIN à réintégrer les aliments dans mon alimentation. Sauf que, voilà mon souci : Dès que je réintègre quelque chose, soit, je stagne pendant des semaines, soit je grossi >_< Je ne sais plus quoi faire et me suis même remise en phase 1 pour rechoquer mon corps, mais sans résultats et honnêtement c'était une mauvaise idée. Je pense au contraire avoir mis mon corps en famine et donc dès que je remange, il stocke du gras et pas du muscle...si vous voyez ce que je veux dire

Alors voilà, si quelqu'un pouvait m'aider aujourd'hui à rééquilibrer tout ça, sans reprendre et en continuant de perdre...Car j'ai encore 8kg à perdre

Ps : Je fais de la danse toutes les semaines à raison de 6h par semaine et aimerai m'inscrire dans un centre de powerplate pour éviter de rester sans rien faire cet été (car je n'aurai plus la danse...).
Merci d'avance pour votre aide à tous !
Des bisous !