Enlever reste de gras et dessiner abdos

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Chtiii

Enlever reste de gras et dessiner abdos

Message par Chtiii »

Bonjour a tous,

Il y a 1.5 ans, je pesais 80kg pour 1m70. Cependant, que du gras ^.^ !
Depuis, j'ai fais le programme insanity et asylum et je suis tombé à env. 65kg.

Puis j'ai commencé une sèche pour dessiner mes muscles.

Oui, vous allez me dire que je suis trop léger et que je ferais mieux de faire une prise de masse. Cependant, je ne cherche absolument pas a voir de gros bras ou quoi que ce soit. Juste avoir moins de gras sur mon corps et dessiner les muscles que j'ai actuellement.

Pour l'instant, je suis très satisfait du résultat, je ressemble gentiment à ce que je veux ressembler :D !
Sauf au niveau du ventre. Les abdos du haut commencent à être dessiner mais pas ceux du bas.
Je pense donc que ce n'est pas forcément dû à un surplus de gras mais plutôt à un manque de muscles, non ?

Si tel est le cas, auriez-vous de bon exercice (vidéo si possible) pour les muscler ? A savoir que je pratique mon sport à la maison, sans matériel.

Merci et bonne journée :)
antoni_7

Re: Enlever reste de gras et dessiner abdos

Message par antoni_7 »

Attention, en-dessous du nombril, il n'y a pas d'abdos donc si tu vois bien ceux au-dessus, c'est déjà pas mal.
Si il te reste encore un peu de gras à enlever, vas-y en douceur pour ne pas perdre le muscle que tu as. Pour cela, mange 200 ou 300 calories en-dessous de ta dépense énergétique journalière.