Gainer pour m'aider a prendre du poids ?

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

Mimi11

Gainer pour m'aider a prendre du poids ?

Message par Mimi11 »

Bonjour,

je suis une fille , 1m60 et une 40ene de kilos ;

avant ce poids , je stagnai souvent dans les 42 / 43 kilos
j'ai du mal a prendre du poids juste avec l'alimentation , je n'ai pas un appetit tres developpé ,
quand je fais des efforts je prends que des grammes ! dans le meilleur des cas cest un kilo sur 1an
on me dit souvent le secret cest manger manger , j'en suis consciente mais pratiquement pour un petit estomac croyez moi cest dur :(

tout ça commence a peser sur ma vie , j'ai commencé dernierement a faire du workout , pour m'aider a me tonifier unpeu mais je me hurte toujours a la realité de mon poids, car tant que je n'ai pas le volume a travailler jai beau me muscler ce n'est pas vraiment mon but ..

je pense donc a m'aider avec un gainer , j'ai lu quelques experiences qui ont l'air d'avoir marcher,

en parallèle j’essaierai de corriger mes habitudes alimentaires .

est ce que prendre un gainer est 'dangereux' ?
Le quel me conseillez vous ?

aidez moi a relaiser mon reve celui de prendre du poids lol

Je vous remercie d'avance .
Mimi11

Re: Gainer pour m'aider a prendre du poids ?

Message par Mimi11 »

Personne ?
Kaii

Message par Kaii »

Salut à toi ,

Tu sais il n'y a pas de secret , pour prendre du poids (ou du muscle) il faut manger plus que ses dépenses . Etant donner que maintenant tu fais du sport , tu dois manger plus qu'avant vu que tu brûles plus.
Les gainers je conseil pas trop c'est bourré de mauvais sucre (peut être pas tous) mais ça peut aidé c'est certains , surtout si grâce à ça tu a une source supplémentaires de glucides.
Mimi11

Message par Mimi11 »

salut

merci de prendre la peine de me reponde lol

enfait en ce moment je ne peux pas faire plus que 1800 kcl par jours ou du moins si mais pas suffisament pour prendre du poids , donc je stagne

cest pour ça je veux m'aider avec complement , mais comme tu dis les gainers ont pas l'air terrible pr la santé , mais du coup cest quoi la difference avec les proteines ? ou whey ?

ce nest pas conseillé aussi ?
ISYMFS

Message par ISYMFS »

Mimi11 a écrit :salut

merci de prendre la peine de me reponde lol

enfait en ce moment je ne peux pas faire plus que 1800 kcl par jours ou du moins si mais pas suffisament pour prendre du poids , donc je stagne

cest pour ça je veux m'aider avec complement , mais comme tu dis les gainers ont pas l'air terrible pr la santé , mais du coup cest quoi la difference avec les proteines ? ou whey ?

ce nest pas conseillé aussi ?
salut :)

déja ma question pourquoi ne peux tu pas faire plus que 1800 cal?
calcul t'as DEJ et voie en fonction de celle-ci
evite gainers industrielle qui a part de procurer un Pic d'insuline ne servent a rien !(en post Work a la limite...)
tu peux te faire ton propre gainers maison très facilement ou meme des barre proteiné maison qui t'apporterons de ''bonnes'' sources de macros enfin largement meilleur que du gainers industriel....

la difference entre gainers et whey/protein
gainers = Protein + sources autres de glucides (50/50, 75/25....)
protein = protein "pur'' sans ajouts de glucides....

en esperent t'avoir aidé de ma petite personnes
et si j'ai commis des erreurs je remerci ce/celle qui me corrigerons
Un jour Dieu m'a dit a mon réveil : I Command You To Grow
depuis j'ai choisi de changer :)
Mimi11

Message par Mimi11 »

Salut :D et merci pour ta contribution,

je ne peux pas depasser 1800 parceque tout simplement cest tout ce que mon estomac prend a priori lol
je calcule avec une application mes repas et en fin de journée je suis toujours a 1800 voir quelques poussieres, sachant que je me fais pas des festins

donc oui il faut manger mais dur de forcer d'un coup :/ japprend a le faire petit a petit mais cest tres tres lent .. et je suis dans lurgence de remonter mon poids qui me fait pitié ..

donc en gros la proteine ça passe mieux ? ou cest pareil que les gainers?
meme principe pour les calories ?

sinon ya rinutryl on m'a dit que c'etait pas mal aussi
Kaii

Message par Kaii »

Tu peux faire un gainer maison en effet , whey+flocons d'avoine (broyé c'est mieux , je veut dire par là limite en "sable" xDDD Ce n'est qu'un avis personnel).

Après pour monter facilement en kcal tu peux privilégier les lipides (1gr = 9kcal) , ça monte vite avec . Les bons lipides hein .
Et puis tu dis ne pas pouvoir au delà de 1800 kcal , je ne comprends pas pourquoi , la satiété ne viens pas des maccro mais plutôt de ce que tu manges . Tu peux très bien manger 1500 kcal en un repas et avoir faim et en manger 900 kcal et ne plus avoir faim .
Là ou je veux en venir c'est que tu n'optimises pas ton plan alimentaire par rapport a ton petit appétit . Je vais prendre pour exemple des personnes du forum qui mange 2.5kg de légumes par jour t'imagine l'appétit qu'ils ont , et je ne dis même pas tout le reste , c'est juste en légumes quoi ! Et pourtant ils respectent très bien leur maccro
Mimi11

Message par Mimi11 »

les lipides sous quelle forme ?

quand je dis je depasse pas 1800 cest pas une regle au quelle je suis fixé lol
cest pour dire que mes habitudes alimentaires tournent autour de ce chiffres ce qui veut aussi dire que je ne sais probablement pas choisir mes courses pour priviligier ma prise de poids et tu as raison

j'aurai aimé avoir un regime qui me laisserai prendre 2800 par jour ca serait parfait

je viens de voir des trucs proteinés sur le site Myprotein , cest tres peu calorique en effet ..