Sur 2mois et trois semaines je suis passer de 63,8kg à 66kg, sois 2,2kg de pris... Principalement au niveau des jambes, fesses et abdos... Mais aujourd'hui, bien que depuis 1semaine ou 2 je remarque que je prends un peu des hanches et que mes abdos jouent a cache cache

Donc ma question est la suivante, puis je entamer une séche directement apres la PDM, c'esta dire des demain car mon corps fatigue de la PDM, de 1a 2 mois,je ne me fixe pas l'objectif d'être hyper sec, afin de revoir mes abdos et bien redessiner mes jambes?
Durant cette seche je ne pense pas trop forcer sur le haut du corps a cause de ma tendinite, bien sur je me ré-entrainerai le haut lorsqu'il sera guéri a fond, je continuerai mes entrainement du bas du corps uniquement car je suis en half-body.
Et je pense entamer une nouvelle PDM en septembre, cette fois ci un peu plus longue, j'aimerais monter jusqu'à 68,69 kg

Qu'en pensez-vous? Je me pose la question car mes perfs en cyclisme vont diminuées suite a la prise de gras...
PS: Pour l'instant je ne veux pas trop monter en poids, ni être trop musclé, juste commencer a me dessiner, et préparer le terrain pour quand je serais a 100% dans la musculation, c'est aussi une raison de mon envie de sécher.