Musculation 16 ans morphologie naze

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

Maxou370

Musculation 16 ans morphologie naze

Message par Maxou370 »

Bonjour à tous,
J'ai lu qu'il était recommandé de faire du split pour une prise de masse, mais étant débutant (de quelques mois) j'ai vu qu'il était mieux de faire du FULL pour augmenter tout d'abord sa force.. icon13
Ma diet est très stricte à la maison, mais au self du lycée.... C'est pas toujours ça. Donc je prends à raison de 1 shaker de HARD EXTREME GAINER le matin ainsi que l'après-midi (10h/16h icon10 )
Je me permet de prendre un gainer car je suis vraiment très sec, quand je suis congestionner mon corps est une carte routière mais vraiment.. icon6
Voici ma morphologie actuelle : http://www.noelshack.com/2016-20-146391 ... 7790-n.jpg
Est-ce que vous me croyez si je vous dis que je pèse 56 kg pour 1m76 ? Ou c'est ma balance qui déconne?

Pour ceux que ça intéresse voici le programme que j'ai monté :
Séance A
Développé couché : 4*12
Elevation poids devant soi 10 + Elevation latérale 10 + développé haltère 10*3 (j'enchaine tout car il parait que ça sollicite mieux si on a un retard épaules, ce qui est mon cas)
Curl haltère chaque main : 3*10
Barre front triceps : 3*10
Rowing barre : 4*10
Squat : 4*12
Mollet : 4*échec

Séance B
Dips : 4*15
Traction : 4*échec
Oiseau 10 + Elevation latérale 10 + développé haltère 10*3
Prise marteau chaque main : 3*10
Je ne sais pas le nom mais on écarte les bras comme pour faire un câlin et on ramène, ça cible le milieu des pecs : 3*12
Soulevé de terre : 4*6
Mollet : 4*échec
Tout ça le lundi,mercredi, vendredi
Ensuite le mardi, jeudi, samedi... C'est abdos ! icon10

Objectif : Gagner de la masse et surtout les 75kg ce serait ouf
Merci beaucoup d'avoir lu :D
Maxime,