Ton régime doit être trop restrictif.
Mange seulement 200 à 300 calories en-dessous de tes besoins par jour et tu verras que ça sera largement plus supportable et tu passeras une meilleure nuit
Tu concentres ton plus gros repas avec le plus d'aliments plaisir en dessert sur le repas du soir.
Tout en t'arrangeant à avoir ton total calorique de la journée légèrement inférieur à tes dépenses pour continuer à sécher. Ducoup tu allèges légèrement tes autres repas pour compenser.
Le problème avec les cookies c'est que lorsque tu commences à en manger un, t'en veux vite un deuxième, puis un troisième... oh et puis pourquoi pas un quatrième ce sera le dernier... mince encore un... et un de plus !
Tu peux voir à manger 2-3 carrés de chocolat noir (perso je le fais presque tous les jours, je les laisse fondre dans la bouche quand je me mets au lit). Les pommes c'est pas mal aussi ça coupe la faim et c'est plutôt sucré. Ou une cuillère de beurre de cacahuètes c'est top, riche en lipides ça devrait couper l'envie de sucre.
Après ça faut se limiter et pas trop partir du côté obscur !
Oui le chocolat noir 72 ou 85%, j'en intègre 10g dans chacun de mes repas depuis la semaine dernière, j'ai beaucoup moins faim entre mes repas maintenant car le beurre de cacao tient bien au corps !