Bonjour,
Je débute en musculation (3-4 mois), j'ai 16ans et je fais 1m75 pour 65Kg (à peu près, ma balance n'est pas très juste...).
Le matin je prends des flocons d'avoines dans du lait avec du chocolat en poudre et un thé vert, le midi c'est généralement Crudités-féculent-viande-yaourt nature-fruit, le soir j’essaie de remplacer les féculents par des légumes et la viande par du poisson (mais c'est ma mère qui cuisine du coup j'ai pas toujours le choix). Pour finir je grignote parfois des amandes quand j'ai un petit creux et je prends un shaker de whey après mes entraînements.
Après le weekend il y a souvent les apéros ou les dessert de ma mère...
Du coup je trouve que mes abdos ne sont pas assez visibles, surtout que l'été approche et que la pluspart des gens de mon âges ont des métabolismes rapides et donc des abdos de maigre, des conseils ?
Et pour les fatburner à base de caféine, quel est votre avis ?
16 ans abdos non-voyants
Modérateur : moderation
-
-
Re: 16 ans abdos non-voyants
Les fatbuners dans ton cas ça sert à rien tu vas pas entamer une sèche à PDC-10 kg et encore moins après 3-4 mois de muscu. Il faut être patient pour avoir de bons résultats, ou simplement des résultats
.
Niveau nutrition c'est pas trop mal c'est plutôt côté entrainement qu'il faut travailler. Je t'invite à poster dans la section appropriée pour plus de réponses sur le sujet (en regardant au hasard du côté des séries lestées pour gagner du volume), sachant qu'en ce moment 1 sujet sur 5 a pour sujet "abdos + vacances d'été" tu vas vite trouver ton bonheur.

Niveau nutrition c'est pas trop mal c'est plutôt côté entrainement qu'il faut travailler. Je t'invite à poster dans la section appropriée pour plus de réponses sur le sujet (en regardant au hasard du côté des séries lestées pour gagner du volume), sachant qu'en ce moment 1 sujet sur 5 a pour sujet "abdos + vacances d'été" tu vas vite trouver ton bonheur.
-